Lundi d'avril et poétique

Publié le 10 Avril 2006


Avril, dont l'odeur nous augure

Avril, dont l'odeur nous augure
Le renaissant plaisir,
Tu découvres de mon désir
La secrète figure.

Ah, verse le myrte à Myrtil,
L'iris à Desdémone :
Pour moi d'une rose anémone
S'ouvre le noir pistil.


Paul-Jean TOULET (1867-1920)  "Contrerimes"



tiens des anémones, au noir pistil, dessinées; un nouveau stitch alone en vue ? 



Rédigé par SAINT-AUBIN

Publié dans #pouasie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
euh...on peut la voir en plus gros ? histoire de déjà commencer à broder ?.....bon bon...je sais...punie' cagibi
Répondre
B
Oh oui c'est superbe!!!
Répondre
H
soupirs!
Répondre
L
Je sens que cela va etre tres joli !
Répondre
L
fais pas ta gis car ah nez  mais aux noeuds......bon ok , attends je prends un pull et j'arrive :-)))))
Répondre