Quand ça a diné ...

Publié le 7 Avril 2006

.... sardine




 ... achetée sur le vieux port à Marseille, et dessinée sous les spots du salon des loisirs créatifs du parc Chanot


zoume haut  sur le dos



zoumette sur la tête



...  faute de place cette colorée sardine n'a pas débouché du port de Marseille jusque dans PCC"Poissons coquillages et crustacés" de Marie-Thérèse Saint-Aubin, Editeur Mango pratique, 2006; Collection les Cahiers du Créateur, ISBN 2-84270-562-9,  le livre qui plaira à celles qui l'aimeront et qui se vendra bien si les gens l'achètent.


Nota bonnée et aux zautres:
 ("Clou martelé n'entre que plus profond")

 MTSA est avant tout une brodeuse, qui brode sans grille, d'après un dessin ou "de tête".  Lorsque la broderie est terminée, il faut en saisir la grille, pour diffusion. C'est long, presque autant que la broderie elle-même, c'est fastidieux, on se trompe tout le temps et ça fait mal aux yeux, avec un peu de chance c'est doux Mango, esquellent éditeur, qui s'en charge ... sinon pendant ce temps là on ne brode pas et ça démange et ya tant de choses à dire avec ses doigts ...

" Il n'est pas interdit d'attendre, il est si doux d'espérer ! "

Rédigé par SAINT-AUBIN

Publié dans #iodée

Repost 0
Commenter cet article

brode-way 08/04/2006 16:33

J'ai un peu tardé mais là je n'y tiens plus je vais vite acheter ton livre, je me suis déjà bien régalé avec tes ouvrages précédents. Merci à toi c'est magnifique ce que tu fais;

Gencat 08/04/2006 15:51

Qu'elle est belle, cette sardine !!! ça me rappelle le pays, té ! ;-)))

Tricotine85 07/04/2006 18:36

Elle a l'oeil bien frais cette petite sardine !

natou 07/04/2006 18:34

bonjour à vous deux !je vous ai envoyé 2 mails cette semaine, et je n'ai pas de réponse; ayant des pb avec mes messages sortants, je voudrais m'assurer que vous les avez bien reçus. ou au moins un des 2. je vous remercie de votre réponse et je vous souhaite un agréable week-end ! transmettez de gros bisous de justine à marie-thérèse :o) !

heidy 07/04/2006 18:15

J'ai faim, j'ai envie de sardine a l'huile d'olive avec un pti citron! Le tout  brodé par MTSA.... j'vous dit pas ce que c'est bon !