Je vous l' avais bien dit!

Publié le 9 Décembre 2013

 

 

 


 

Non, je ne regrette rien.

 

 

Non! Rien de rien
Non! Je ne regrette rien
Ni le bien qu´on m´a fait
Ni le mal tout ça m´est bien égal!

Non! Rien de rien
Non! Je ne regrette rien
C´est payé, balayé, oublié
Je me fous du passé!

Avec mes souvenirs
J´ai allumé le feu
Mes chagrins, mes plaisirs
Je n´ai plus besoin d´eux!

Balayées les amours
Et tous leurs trémolos
Balayés pour toujours
Je repars à zéro

Non! Rien de rien
Non! Je ne regrette rien
Ni le bien, qu´on m´a fait
Ni le mal, tout ça m´est bien égal!

Non! Rien de rien
Non! Je ne regrette rien
Car ma vie, car mes joies
Aujourd´hui, ça commence avec toi!

 

 

Paroles de Michel Vaucaire (1904-1980), musique de Charles Dumont (né en 1929).

Publié dans #pouasie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Contente de vos "re-débuts"<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
M
<br /> merci d'être là...<br />
Répondre
M
<br /> Une belle chanson et si je me trompe pas chante par Edith Piaf bonne journee Marie-CLaire<br />
Répondre
B
<br /> ah alors ça c'est chic ! <br />
Répondre
T
<br /> j'aime beaucoup cette chanson, merci de nous mettre les paroles<br /> <br /> <br /> et quel plaisir que vous soyez de retour avec nous<br /> <br /> <br /> quel talent d'orateur vous avez , pas pour la chanson mais pour le suspens<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Thérèse62<br />
Répondre