Pffffff ...

Publié le 1 Juin 2008



              Aujourd'hui ce blogue fête ses trois ans http://www.archive-host2.com/membres/images/1336321151/nawak/gif/prosterne.gif

Les statistiques générales de votre blog depuis sa création
Date de création : 01/06/2005
Pages vues : xxxxxxxxx (total)
Visiteurs uniques : xxx xxx
Journée record : 19/10/2005 (x xxx Pages vues)
Mois record : 03/2008 (xxx xxxx Pages vues)

    Il va falloir passer à autre chose ! http://www.archive-host2.com/membres/images/1336321151/nawak/gif/lol.gif http://www.archive-host2.com/membres/images/1336321151/nawak/gif/lol.gif

Publié dans #culte

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
en r'tard comme d'hab - quelle vie de fous qu'on vit, j'vous dit .....trois ans de plaisir, mon triiiiickounet, merci !!!!! je vous fais des bigui bisesNB : j'aime beaucoup tes (nouvelles ? me rappelait pas du tout qu'elles etaient comme ca !) lunettes, le orange te sied :-)
Répondre
B
J'arrive un peu tard pour trinquer me direz-vous.... Certes !!!Mais de grâce continuez à nous offrir culture et beauté dans ce style inimitable qui est le vôtre et dont je vous sais gré !!!!! Ca fait un peu ampoulé, ce que je dis !!! Bisous Liliane et tout le pays basque
Répondre
I
comment faire pour savoir si vous pourriez venir à notre expo vente de l'an prochain (avril 2009) près de Saumur?(je n'ai pas eu de réponse de mes premiers mails)merci par avanceisabelle
Répondre
M
bon anniv' à vous et longue vie
Répondre
B
bon anniversaire ....et passe le tempsau plaisir de nos prochaines rencontres est ce firminy?ou bien issoudun avec laurent ou bien st cyprien  et nozay ..a moins que cela soit a biville les 4-5-6 juillet ..j'ai de nouvelles couleurs de lin qui sont rentrées, vite vite a tes pinceaux..actuellement le lin mesure +- 20cm..mais c'est juin qui fait le linbien amicalementannie claude
Répondre