Dijonaise (I)

Publié le 31 Mai 2008



             Donc, LaMTSA est ce samedi 31 mai à Dijon (Côte d'Or) à la Librairie Grangier le matin, puis à l'exposition du club "Un point c'est tout" à la salle des fêtes de Crimolois, dans la proche banlieue dijonnaise, l'après-midi du samedi ainsi que le dimanche 1er juin.

       Maille ou Fallot, Lejay-Lagoutte ou L'héritier-Guyot, Mulot ou Petijean ?

Publié dans #balades

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Oui bien entendu mon commentaire était très indulgent ! je sais juste nos amis dijonnaise susceptible pour leur nom :))
Répondre
Z
<br />         Fichtre, j'étais vraiment édinezeuasse, hier, pour corriger l'erreur, alors qu'elle faisait<br /> partie d'un remarquable effort de choix progressifs de titres alléchants  des articles: dijonaise, dijonnaise, dijonnnaise, dijonnnnaise ... J'ai donc rectifié la correction puisqu'il faut en<br /> finir avec l'esprit de jouissance l'emportant sur l'esprit de sacrifice.<br />      Faut que je me couche plus tôt, puisque longtemps, je me suis couché de bonne heure. Parfois, à peine ma bougie éteinte, mes yeux se fermaient si vite que je n'avais pas le<br /> temps de me dire : "Je m'endors".<br />      A bientôt, camarade brodeur. <br /> <br /> <br />
D
1 n ou 2 n ? Il me semble que nos amies dijonnaises en prenne 2... Sans quoi la moutarde FALLOT (de Beaune) va leur monter au nez :))
Répondre
Z
<br /> 2 n bien sur, soyez indulgent pour le forçat des blogues qui rédige quatre articles en vingt-cinq minutes !<br /> j'a corrigi car finalement je ne vois plus que çà.<br /> <br /> <br />
N
Sans hésiter, je prends TOUT! Vive Dijon, tout est bon!
Répondre
D
Sans aucune hésitation FALLOT, LEJAY-LAGOUTTE et pain d'épice à volonté !Bienvenue en nos terres bourguignonnes :)
Répondre
S
En voilà des bonnes idées de souvenirs de vacances!Amiquiltement.
Répondre