donc ...

Publié le 8 Avril 2015

 

 

_________________________________________________________________________

 

Vous êtes adorables de vous inquiéter ainsi, à tort, rassurez-vous donc.

 

  • LaMTSA va bien, qui enseigne pour quelques mois encore, tricote beaucoup, grandmèredise itou et brode parfois.
     

  • L' éminence rédactrice, de ce qui fut un blogue haut de gamme, est particulièrement rétif à la Bretonne et à tout changement. La nouvelle version de l' hébergeur, me troue le fondement avec ses évolutions qui grippent le ronronnant ordonnancement de la réaction des articles.

    J'ai horreur que l' on change mes habitudes, c'est trop tard, je suis de l' autre côté de la colline. 

    Je n' éprouve aucun besoin particulier de visibilité en réseau social, vient ici qui veut sans que je fasse de la retape, j' aime que lorsque j'intitule une rubrique "Nouveaux et intérécents" elle ne se transforme pas en "Nouveaux Et Intérécents" et je suis sans doute trop las, probablement trop fainéant pour changer mes habitudes
    . J' aime que l'agencement des pages, imparfait peut-être, le reste néanmoins et toutefois parce que je l' ai choisi tel. Je sais, l' hébergement est gratuit, aussi me tais-je.  

donc ...

J' ai ajouté une image, patrickienne, audacieuse mais avec modération,  pour contrôler que l'on puisse le faire, on peut mon neveu, mais c' est évidement moins pratique que le glissé-déposé du bon vieux temps.

 

Je ne dis pas que je reviendrai pas, mais je ne me vois pas passer des heures à réagencer à mon goût, alors que le printemps m' appelle au jardin et la vie loin de l' écran.

Publié dans #culte

Repost 0
Commenter cet article

Cocoricoco 30/04/2015 13:23

Contente de vous retrouver tous les deux

marlie 26/04/2015 20:51

Eh oui, Over-blog nous traumatise avec ces modifs, mais bon... c'est gratuit donc on essaie de s'habituer !!! Je compatis, Patrick, et te dis à bientôt à Nans sous Sainte-Anne avec La MTSA que tout le monde attend avec son chauffeur attitré !

kooki 23/04/2015 14:25

bizarre ce message pas reçu .............................
vient de le lire dans "Nouveaux et intérécents."

Edwige 20/04/2015 12:17

Quelle joie de vous relire ! Je ne me suis pas aperçue tout de suite de votre absence.
Et pourtant cela me trottait dans la tête, petite souris trotte .... vous me manquiez. vos analyses acérées et justes ne me parvenaient plus ainsi que mon lundi de Polésie qui me remplissait de joies en me ramenant à ma jeunesse et aux moments de bonheurs passés. Quant aux superbes créations de Marie-Thérèse, j'en prenais ma part et rêvait que je les brodait toutes !! Profitez tous les deux de la joie d'être grands-parents !
Grosses bises très amicales

Minounette 18/04/2015 12:05

Quel bonheur de vous relire ! Le talent unique de Madame et la prose riche et hors norme de Monsieur restent définitivement irremplaçables... mais le bonheur de la famille et l'appel du jardin sont forts et légitimes.. je les partage.
Alors comme on dit au pays de la Guiness : Enjoy, take care and see you soon !