Un livre?

Publié le 26 Janvier 2012

 

 

 

               Le prochain livre de LaMTSA, devait paraître pour l' Aiguille en Fête. Fèvrier ne sera pas, hélas, le mois des violettes. Donc on passe à autre chose.

 

http://www.archive-host2.com/membres/images/1336321151/mth/livres/Carte_blanche/coulisses/cb0.jpg

 

               Une carte blanche, un carnet de voyage, dont les images ont parfois été présentées sur ce blogue (qu'il est bien, quand même, hein?).

    http://www.archive-host2.com/membres/images/1336321151/mth/livres/Carte_blanche/coulisses/cb2.jpg

 

               et dont il faut contrôler les grilles

 

http://www.archive-host2.com/membres/images/1336321151/mth/livres/Carte_blanche/coulisses/cb1.jpg

 

               pour une sortie prévue à la rentrée, en septembre. Il n' y a simplement qu' à apprivoiser le temps.                       

 

                   

Publié dans #mtsa

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> j'aime pô les rentrées.... <br />
Répondre
D
<br /> .....Bien sur qu'il est bien ce blog !!!!!! Vivement l'automne et en attendant j'ai de quoi faire dans ma récoltes de roses , pivoines ou jonquilles ! Bravissimo pour tous ces modèles<br />
Répondre
Q
<br /> et on attendra patiemment les violettes ! même si je sais qu'elles seront fleuries dans mon jardin avant celles de la MTSA<br />
Répondre
C
<br /> Moi qui pensait (pensées???) broder des fleurs ce printemps !!!<br /> <br /> <br /> Tant pis ce sera pour ensoleiller l'automne.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> Vivement septembre pour ce nouveau livre que j'espèrais après avoir vu toutes ces jolies broderies de vacances Je suis bien contente même s'il faut attendre. Dommage pour les violettes ! Est ce<br /> qu'il paraitra quand même ? Bon courage pour tout ce travail pour nous.<br />
Répondre