Fans de MTSA.

Publié le 6 Juillet 2020

                         Ce blogue, qui fut d'un très haut niveau, n'est plus beaucoup alimenté ces derniers temps. Quand j'aurai quelque chose à dire il le sera vraisemblablement à nouveau.

               Toutefois un groupe Facebook "Fans de MTSA" existait depuis cinq ans. Il a malheureusement disparu dans d'atroces crêpages de fillon, cinq ans sans querelles intestines dans un groupe féminin ça reste, quand même et pour le moins, une performance esqueptionnelle.

Deux groupe Facebook, non point rivaux mais complémentaires ont été créés en remplacement:

"Nouveaux Fans de MTSA" et
"AMITIÉS BRODÉES & SUBTILITÉS de Marie-Thérèse Saint-Aubin".

Ajout aujourd'hui 08/07/2020: Ces groupes ont changé de nom mais pas de cap:

"nouvelles fans de marie thérèse saint aubin"
et
"LES SUBTILITÉS de M.T.Saint-Aubin  (Le OFF)" 

 

sconse le dise!



               Ces groupes Facebook sont accessibles à celles et ceux qui ont un compte Facebook (ce qui n'est pas la cas de LaMTSA)  et qui demande leur admission. On y trouve beaucoup d’interprétations et de discussions sur les ouvrages de la kratrisse. 

               Longue vie à ces groupes et bel été au monde et aux survivant(e)s.





 

Publié dans #mtsa

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Patrick, <br /> Nous nous sommes connus sur un forum qui n'existe plus mais où j'ai pu apprécier ta gentillesse et ton humour. tes bretelles, aussi, quand nous nous sommes croisés sur les salons où tu étais toujours aux côtés de Marie-Thérèse, dont tu étais le premier fan, le plus enthousiaste... <br /> Aujourd'hui, tu es parti pour le grand voyage. J'espère que tu es bien là où tu es. Tu vas nous manquer. Le petit livre que tu m'avais offert lors d'un échange a désormais une valeur encore plus précieuse.<br /> Je pense tout d'abord à Marie Thérèse, qui doit être effondrée, mais aussi à tes enfants et petits enfants et je leur présente toutes mes condoléances accompagnées d'un grand courage, mais je suis sûre que tu veilles sur eux tous.<br /> Tu vas nous manquer...
Répondre
B
J’aimerais m’abonner à notre new letter, comment puis je faire ? Je suis une grande fan de vos créations, cordialement.
Répondre
P
Merci pour votre annonce et votre présence bienveillante et experte dans ces groiupes, dans l'oeuvre de Madame, et dans l'art de nous faire rire, Patrick
Répondre
D
C'est si bon de vous retrouver de loin en loin !<br /> Pourvu que vous ayez souvent des choses à nous dire...<br /> Portez-vous bien!
Répondre
L
Enfin des nouvelles fraîches ! <br /> Bel été à vous...
Répondre