Trop chaud pour travailler ...

Publié le 7 Juillet 2015

Publié dans #mtsa

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
HOU HOU la belle au bois dormant...............Ce n est pas le prince charmant mais une Vieillerie ni charmante ni jolie qui se languis de toi.Ou es tu?Que fais tu??????????????A bientot de te lire
Répondre
D
Bonjour, Je vous ai commandé une grille par mail et je commence à m'inquiéter car je n'ai pas eu de réponse... vous n'êtes peut être toujours pas rentrée... Mille excuses de vous contacter ainsi mais je n'ai rien trouvé d'autre !!! Au plaisir de vous lire,...
Répondre
R
Déjà partie en hibernation?? Quel dommage pour nous toutes brodeuses...Roseline
Répondre
B
et la rentrée ????????
Répondre
M
Réveillez-vous, Marie-Thérèse ! Les vacances sont finies et la canicule aussi ! Vous pouvez reprendre votre aiguille pour notre plus grand bonheur ! J'espère que vous avez passé tous les deux un très bel été !
Répondre