Notre gratuit le plus cher

Publié le 29 Juin 2005

Sganarelle, le chat free de l'atelier des Fées brodeuses http://atelierfeesbrodeuses-legouis.club.fr/nouveau_fichier77.htm que l'on retrouve brodé partout dans le monde, que ce soit au Mexique ou sur http://www.7**.ru - mais si vous connaissez le site russe où l'on doit remplacer ** par ya , Sganarelle, très âgé, épuisé par la canicule,  a rejoint le paradis des gentils chats fourbes, câlins et voleurs.   

Faussement assoupi sur la table interdite, il attendait que l'on quite la pièce pour se régaler de mayonnaise, déchiqueter le paquet de nougat ou se saisir d'un carré de chocolat. Il appréciait particulièrement le Carambar, malgré ses difficultés à bien le mastiquer; massacreur d'oisillons au temps de sa jeunesse, il se contentait ces derniers temps d'observer avec résignation rouges-gorges et mésanges, en rêvant aux carnages passés.

 

Modèle appliqué et chat cabot , il faisait preuve d'une bonne volonté à toute épreuve, évitant de trop bouger lorsque Marie-Thérèse le croquait.

Marie-Thérèse brodait un chat gris lorsqu'il est parti dormir plus loin

Ne demandez pas de grille pour le moment, plus tard il y aura probalement un coffret ou un livre sur les chats, plus tard ....

Rédigé par mtsade

Publié dans #HS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Votre gentil chat a rejoint les miens. Ils sont tous au paradis des chats de brodeuses. Mes neufs compagnons actuels et moi même attendont avec calme et sérénité le prochain livre ou coffret que MTSA qui ne saurait être qu'un hommage magnifique à tous nos compagnons.
Répondre
D
j'ai beaucoup de peine pour vous car la perte d'un animal que l'on a aimé laisse toujours un grand vide lorsqu'il rejoint le paradis !!! je vous embrasse affectueusement
Répondre
C
Corentin et moi partageons votre chagrin, notre Petitchat est entrée au paradis des minous fin mai 2000 mais dans notre coeur, elle est toujours présente, nous vous embrassons affectueusement.<br /> Corinne
Répondre
C
quelle tristesse et quel grand vide quand l'âme de la maison s'en va.......<br /> 18 mois plus tard, j'ouvre toujours la porte de chez moi avec précaution persuadée qu'"il" est derrière.......
Répondre
P
Merci pour vos messages. en fait, il est toujours là. A l'instant j'ai cru l'enterndre gratter pour rentrer, à la fenêtre de la cuisine, ce n'était que la pluie ...
Répondre