Un gratuit de MTSA !

Publié le 5 Octobre 2006


        Tss, tss pas une grille gratuite ... un jeu gratuit, où il n'y a rien à gagner.
Il s'agit de trouver la solution d'un rébus, brodé par des doigts à Bill.

L'image “http://www.archive-host2.com/membres/images/1336321151/nawak/gag/texte.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Notas bonnée :

    Au début du siècle dernier les journaux organisaient de nombreux concours de rébus . Celui-ci est un classique, dont je n'ai pas trouvé de référence via les moteurs de recherche.

    Celles à qui la soluce a été donnée, ce dernier ouicaine, chez Fati ou lors de l'exposition de Vauréal sont priées de ne pas la dévoiler.

Solution samedi.

Rédigé par SAINT-AUBIN

Publié dans #gag

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai trouvée la solution à Linas !<br /> zéro plus zéro égal la tête à Toto !
Répondre
H
Je dirais " vilain pretexte" ett je vais me recoucher.... Le Moustachu me fait reveiller a minuit avec ses trucs  a remuer les neurones?
Répondre
D
je donne la fin : ni "stère" je n'en ai omis qu'un sel morceau... le début , je l'ai écrit hier , la suite dans mon 1er commentaire  ?? et la fin ce soir. <br /> je vois que je suis traquée par un fin limier aussi ce soir je tape avec des gants pour ne pas laisser d'empreintes sur le clavier!<br /> courage , les filles, c'est un puzzle maintenant et seule une pièce reste cachée!<br /> merci M. Saint Aubin pour les délicieux moments passés ici.
Répondre
H
Entête de texte ou tête de texte!<br /> J'm'en va lui tricoter un pti bonnet!<br />  
Répondre
T
ou alors ...l'homme prétexte sans coup férir
Répondre