C'était Albert !

Publié le 11 Avril 2009



                    C'était Albert , le physicien qui croyait que sa vie était bien.

http://sd3.archive-host.com/membres/images/1336321151/nawak/gag/Albert.jpg

               Albert Enstein à la mer, probablement lors du tournage d'un bout d'essai pour "Certains l'aiment chaud", nobody's perfect.

               Bravo à Michèle pour sa parfaite connaissance de la morphologie masculine, puisque malgrè les chaussures limite gaies, elle a reconnu immédiatement des membres inférieurs mâles. 

               Bravo surtout à Marie-Louise Strappazonn, experte Lyonnaise, qui recevra une glycine évanescente.

Publié dans #HS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je n'étais pas là lors de ce concours, j'arrive après la bagarre, et je n'ai jamais autant ri en lisant les commentaires ! Moi, je dis aussi BRAVO à Fanarose et Nabokov pour leur humour et certainement à d'autres, mais ces deux-là sont d'un drôle ! Vous recommencerez, Monsieur MTSA? Mais pas pendant les vacances zone A !!
Répondre
D
pas de doute, c'était bien un mec... mais la plupart ont opté pour un autre  
Répondre
M
bravo à la perspicacité de la gagnante et bonnes fêtes de Pâques à vous
Répondre
M
Et à quand une photo de The Chiffe tirant la langue ?????Gaffe au chocolat ! 
Répondre
V
Trompeuse la photo avec les chaussures! Les jambes me disaient "homme" mais les chaussures "femme". :D
Répondre