Changement de programme

Publié le 9 Janvier 2008



                C'était hier l'anniversaire de l'héritier ainé et mâle, l'abus des deux coloris - blanc et rouge - du domaine Arretxea - et l'impérieuse obligation professionnelle d'une réunion de rentrée, avec hélas, en point final galette amicale mal décongelée que l'on tente de  faire passer à l'aide de mousseux tiède servi dans des gobelets en imitation plastique, tandis que les A cherchent erratiquement du soutien pour passer B, que les B s'efforcent d' éviter la mésalliance d'être surpris à parler à un A, en tournant avec l'objectif de se placer auprés du sous secrétaire du directoire, regards énamourés, échines souples et fondements accueillants, dans l'espoir, souvent déçu - il y a quand même une justice - de pouvoir prétendre à une promotion ou une gratification, tout cela, en vrac et en détail, nous conduit, Bonnée, à reporter à plus tard la suite de cette saisissante description de la France profonde.


        Alors, pour donner du grain à moudre à ce blogue déliquescent, un Monsieur/Madame, déplorable,
apprise hier de l'héritier, en anglais de cuisine :

- Mister and Misses O'Kistiny have one son ?

....

- Mike !

 

Publié dans #gag

Repost 0
Commenter cet article

mimidou 16/01/2008 09:28

my coke is tiny?elle est un peu tirée par les tifs, non????? même pas sûre que ce soit ça....mais ça nous aura fait réfléchir, c'est toujours ça !

Tanagra 10/01/2008 19:01

Oui mais avec Dick ça ne marche pas ...

Cerise violette 10/01/2008 17:41

Mon Dick est  tout petit ???? ah bon ?

Tanagra 10/01/2008 12:58

He he he je viens de comprendre....Il faut quand même maitriser un peu l'anglais,non?Cock? Tiny?;)))))

nahv 10/01/2008 05:46

yeeeees ! de la paul et mick, du rififi verbal, de la prise eud teuté, du crépage de neurones, soupère ! passer du point de croix à la radio libre, ça sam plaîtj'ai encore rien compris mais c'est pas grave, ça va viendre si zechiffe essplik les tenants et aboutissantsen attendant j'vous embrasse léger, queue dis-je éthéré, pas atterré ni enterré bien que déterré après l'arretxea puisse être de mise ...utxak ehortea, hegoburu !!