Changement de programme

Publié le 9 Janvier 2008



                C'était hier l'anniversaire de l'héritier ainé et mâle, l'abus des deux coloris - blanc et rouge - du domaine Arretxea - et l'impérieuse obligation professionnelle d'une réunion de rentrée, avec hélas, en point final galette amicale mal décongelée que l'on tente de  faire passer à l'aide de mousseux tiède servi dans des gobelets en imitation plastique, tandis que les A cherchent erratiquement du soutien pour passer B, que les B s'efforcent d' éviter la mésalliance d'être surpris à parler à un A, en tournant avec l'objectif de se placer auprés du sous secrétaire du directoire, regards énamourés, échines souples et fondements accueillants, dans l'espoir, souvent déçu - il y a quand même une justice - de pouvoir prétendre à une promotion ou une gratification, tout cela, en vrac et en détail, nous conduit, Bonnée, à reporter à plus tard la suite de cette saisissante description de la France profonde.


        Alors, pour donner du grain à moudre à ce blogue déliquescent, un Monsieur/Madame, déplorable,
apprise hier de l'héritier, en anglais de cuisine :

- Mister and Misses O'Kistiny have one son ?

....

- Mike !

 

Publié dans #gag

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
my coke is tiny?elle est un peu tirée par les tifs, non????? même pas sûre que ce soit ça....mais ça nous aura fait réfléchir, c'est toujours ça !
Répondre
T
Oui mais avec Dick ça ne marche pas ...
Répondre
C
Mon Dick est  tout petit ???? ah bon ?
Répondre
T
He he he je viens de comprendre....Il faut quand même maitriser un peu l'anglais,non?Cock? Tiny?;)))))
Répondre
N
yeeeees ! de la paul et mick, du rififi verbal, de la prise eud teuté, du crépage de neurones, soupère ! passer du point de croix à la radio libre, ça sam plaîtj'ai encore rien compris mais c'est pas grave, ça va viendre si zechiffe essplik les tenants et aboutissantsen attendant j'vous embrasse léger, queue dis-je éthéré, pas atterré ni enterré bien que déterré après l'arretxea puisse être de mise ...utxak ehortea, hegoburu !!
Répondre