Danse (V)

Publié le 2 Février 2007

Dans la vie, on ne fait pas toujours ce qu'on veut.  Après avoir préparé plusieurs branchettes de Viscum album, la MTSA a réalisé qu'il lui manquait une toile suffisament grande dans le bon coloris, pour broder la grosse boule.

Il restait les broderies d'essai















Probablement en grille pour les enveloppes brodées des prochains voeux .

(AVAS sur  Lin d'ACB)

Rédigé par SAINT-AUBIN

Publié dans #florilège

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
quel talent ! Vraiment !
Répondre
G
superbe ! ce sera dur d'attendre jusqu'aux périodes de voeux... Aur-t-on droit au bisou sous la boule de gui ? ou à la serpe dans la main du druide... suspens !
Répondre
T
Non Ginette, non non,non! ce n'est pas "pas terminé", "pas fini": c'est achevé en légèreté, terminé decrescendo jusqu'au pianississimo.....4 secondes de silence avant les applaudissements, voilà, c'est réussi!Bis!!!!<br /> Bises
Répondre
M
magnifique <br /> il me trade déjà de les voir et avoir la fiche!!!<br /> monique
Répondre
C
bouche bée, c'est chouette de suivre pas à pas l'ouvrage. Et puis, force est de reconnaitre, que des talents comme celui-ci, on en croise pas tous les jours. Tu lui diras hein ?
Répondre