Quincampoix.

Publié le 4 Mars 2014

 

 


 

 

 

http://serveur2.archive-host.com/membres/images/1336321151/nawak/pub/sebyleau/invitation.jpg

 

 

http://serveur2.archive-host.com/membres/images/1336321151/nawak/pub/sebyleau/logo_quincampoix.jpg

 

82, rue Quincampoix Paris 3ème

01-42-78-78-37

du mardi au samedi de 13h30 à 20h

www.galeriequincampoix.com

Publié dans #culte

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'en reste "médusée" ! Oui, je sais, facile...<br />
Répondre
T
<br /> ça m'a l'air rigolo<br /> <br /> <br /> therese<br />
Répondre
T
<br /> je me souviens de l'exposition d'Agnès Sebyleau à l'aiguille en fête 2014<br /> <br /> <br /> j'ai bavardé un peu avec Agnès qui est très simple, moment très agréable<br /> <br /> <br /> je n'ai travaillé les matières qu'elle utilise<br /> <br /> <br /> bonne journée et merci pour ces partages<br /> <br /> <br /> Thérèse du 62<br />
Répondre
M
<br /> oh c'est joli ça, j'aime beaucoup<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette obnne adresse et belle journée !<br /> <br /> <br /> Melle<br />
Répondre