Poser un lapin.

Publié le 24 Février 2012

 

 

 

              Non pas  au salon de Pexiora que LaMTSA doit y être àsteure.

 

http://www.archive-host2.com/membres/images/1336321151/catablogue/lapin_catablogue.jpg

 

               mais au catablogue des grilles disponibles. Cette grille assez ancienne est régulièrement demandée, alors, on cède ! et Pexiora c'est jusqu'à dimanche soir  (enfin le salon). 

Publié dans #catablogue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour MTSA<br /> <br /> <br /> 'ai eu un grand plaisir à partager un petit moment avec vous pour parler de votre livre et de la broderie et je vous dis merci pour les conseils que vous m'avez donnés<br /> <br /> <br /> je ferai un petit reportage et si vous me donnez votre mail je vous enverrai la photo où nous sommes ensemble<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Amicalement Nadine<br />
Répondre
V
<br /> Il est vraiment mimi ce lapin...Il fait "trop vrai". Merci encore pour vos grilles magnifiques. J'ai les chats (que j'ai déjà utilisé) et les roses (pas encore). Dommage que les pivoines ne<br /> soient plus dispo...<br /> <br /> <br /> @ Bientôt, Véro<br />
Répondre
G
<br /> d'un lapin à un écureuil il n'y a pas tant de différences ;-)<br /> <br /> <br /> signée une fan (de carottes ... ) euh non .... de nécureuil qui devrait passer samedi après-midi ;-)<br />
Répondre
C
<br /> Je n'avais encore jamais vu de lapin chez MTSA, qui n'en pose jamais, mais celui-ci est trop mimi!!!<br /> <br /> <br /> Bon salon<br /> <br /> <br /> Catherine<br />
Répondre
A
<br /> A quelques encâblures des fêtes pascales, c'est une belle intention ! Merci à l'artiste... et à son "manager" !<br />
Répondre