Pas volé, bien mérité!

Publié le 13 Juillet 2011

 

 

Je souffre à apprende que l' élément chimique soufre ne prend qu'un "f".

Je souffre à apprende que l' élément chimique soufre ne prend qu'un "f".

Je souffre à apprende que l' élément chimique soufre ne prend qu'un "f".

Je souffre à apprende que l' élément chimique soufre ne prend qu'un "f".

Je souffre à apprende que l' élément chimique soufre ne prend qu'un "f".

Je souffre à apprende que l' élément chimique soufre ne prend qu'un "f".

Je souffre à apprende que l' élément chimique soufre ne prend qu'un "f".

Je souffre à apprende que l' élément chimique soufre ne prend qu'un "f".

Je souffre à apprende que l' élément chimique soufre ne prend qu'un "f".

Je souffre à apprende que l' élément chimique soufre ne prend qu'un "f".

Je souffre à apprende que l' élément chimique soufre ne prend qu'un "f".

Je souffre à apprende que l' élément chimique soufre ne prend qu'un "f".

Je souffre à apprende que l' élément chimique soufre ne prend qu'un "f".

Je souffre à apprende que l' élément chimique soufre ne prend qu'un "f".

Je souffre à apprende que l' élément chimique soufre ne prend qu'un "f".

Je souffre à apprende que l' élément chimique soufre ne prend qu'un "f".

Je souffre à apprende que l' élément chimique soufre ne prend qu'un "f".

Je souffre à apprende que l' élément chimique soufre ne prend qu'un "f".

Je souffre à apprende que l' élément chimique soufre ne prend qu'un "f".

Je souffre à apprende que l' élément chimique soufre ne prend qu'un "f".

Je souffre à apprende que l' élément chimique soufre ne prend qu'un "f".

Je souffre à apprende que l' élément chimique soufre ne prend qu'un "f".

Je souffre à apprende que l' élément chimique soufre ne prend qu'un "f".

Je souffre à apprende que l' élément chimique soufre ne prend qu'un "f".

Je souffre à apprende que l' élément chimique soufre ne prend qu'un "f".

Je souffre à apprende que l' élément chimique soufre ne prend qu'un "f".

Je souffre à apprende que l' élément chimique soufre ne prend qu'un "f".

Je souffre à apprende que l' élément chimique soufre ne prend qu'un "f".

Je souffre à apprende que l' élément chimique soufre ne prend qu'un "f".

Je souffre à apprende que l' élément chimique soufre ne prend qu'un "f".

Je souffre à apprende que l' élément chimique soufre ne prend qu'un "f".

Je souffre à apprende que l' élément chimique soufre ne prend qu'un "f".

Je souffre à apprende que l' élément chimique soufre ne prend qu'un "f".

Je souffre à apprende que l' élément chimique soufre ne prend qu'un "f".

Je souffre à apprende que l' élément chimique soufre ne prend qu'un "f".

Je souffre à apprende que l' élément chimique soufre ne prend qu'un "f".

Je souffre à apprende que l' élément chimique soufre ne prend qu'un "f".

Je souffre à apprende que l' élément chimique soufre ne prend qu'un "f".

Je souffre à apprende que l' élément chimique soufre ne prend qu'un "f".

Je souffre à apprende que l' élément chimique soufre ne prend qu'un "f".

Je souffre à apprende que l' élément chimique soufre ne prend qu'un "f".

Je souffre à apprende que l' élément chimique soufre ne prend qu'un "f".

Je souffre à apprende que l' élément chimique soufre ne prend qu'un "f".

Je souffre à apprendre que l' élément chimique soufre ne prend qu'un "f".

Je souffre à apprende que l' élément chimique soufre ne prend qu'un "f".

Je souffre à apprendre que l' élément chimique soufre ne prend qu'un "f".

Je souffre à apprende que l' élément chimique soufre ne prend qu'un "f".

Je souffre à apprendre que l' élément chimique soufre ne prend qu'un "f".

Je souffre à apprende que l' élément chimique soufre ne prend qu'un "f".

Je souffre à apprendre que l' élément chimique soufre ne prend qu'un "f".

 

orthorhombique, bique, bique ...

Publié dans #balades

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Moi aussi je souffre d'apprendRe, sur toutes les lignes, mais je jouis de savoir que tout le monde peut faire des fôtes <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le soufre, ne le faites pas souffrir....., bon été, avec beaucoup de X pour Marie-Thérèse. Françoise d'YPC.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui mais on dit "APPRENDRE" et surtout on recopie les punitions et on ne se sert pas de la fonction "copier" sous word. Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je souhaite tout simplement que la punition ne se renouvelle pas , toute axée sur le verbe "apprende" !!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce rappel, ce clin d'oeil au début des vacances !<br /> <br /> <br /> Nous comptons sur la clémence bienveillante de Marie-Thérèse...<br /> <br /> <br /> Melle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A Montélimar on fait des punitions aussi!!!! mais en XXXXXXX !!! ça va plus vite avec l'ordi !!!!  patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre