On allait au bord de la mer ...

Publié le 25 Octobre 2011

 

               Avec mon père

 

http://www.archive-host2.com/membres/images/1336321151/nawak/pub/c_b/bdlm/bord-de-mer-p.jpg

 

               ma soeur

 

http://www.archive-host2.com/membres/images/1336321151/nawak/pub/c_b/bdlm/bord-de-mer-fs.jpg

 

               ma mère

 

http://www.archive-host2.com/membres/images/1336321151/nawak/pub/c_b/bdlm/bord-de-mer-mm.jpg

 

               (Roulez Jonasz)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Publié dans #culte

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> absolument magnifique !<br /> une belle façon d'engranger les souvenirs...ou les revivifier !<br /> <br /> <br /> Merci pour cette belle rencontre hier à Issus dans cette brume fantomatique,<br /> j'ai apprécié la délicatesse des dédicaces sur les 3 livrets de petites bêtes<br /> Et je vois sur ce blog que manier l'humour vous entraîne bien...<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est magnifique et tout en finesse... En fait comme d'habitude, c'est un enchantement tellement c'est évocateur et léger.<br /> <br /> <br /> Et oui les paroles en plus, un peu de nostalgie..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est beau !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La mer, je craque alors que je l'ai sous le nez. Mais vu ainsi wouaaahhMerci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bé où sont les glaces? A l'eau?<br /> <br /> <br /> Encore une superbe création de La MTSA !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre