Nouveau !

Publié le 16 Décembre 2011

 

 

                    Donc, nouveau au catalogue, en rouge et vert, couleurs de Noël mais aucun rapport.

 

              http://www.archive-host2.com/membres/images/1336321151/catablogue/ponceau.jpg

 

               - Mais où, mais où, mizou-mizou ?

 

                    - mais au Catablogue des grilles disponibles, bien sur !

Publié dans #catablogue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> ici Jeanne Berthommier, je pense que ainsi tu pourra trouver l'adresse de mon blog. Bon, il n'y a rien qui égale tes créations mais tu remarquera que j'ai aussi un petit intérêt naturaliste même<br /> si la feutrine est moins précise que la broderie ou le quilting pour l'exprimer.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Jeanne<br /> <br /> <br /> PS: je me mets à la broderie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> waouh ! merci, c'est très sympa de votre part.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> OUI ou trouver le temps?????    mais mon dieu que c'est beau!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> Ravissante cette étude du coquelicot. Mais comment trouver le temps de broder tout ce que nous admirons un peu partout et ici tout particulièrement ?<br />
Répondre
V
<br /> Splendide, comme toujours! <br />
Répondre