Noël alsacien.

Publié le 21 Décembre 2011

 

 

http://www.archive-host2.com/membres/images/1336321151/balades/2012-12/2012-0.jpg

 

               En Alsace ?


http://www.archive-host2.com/membres/images/1336321151/balades/2012-12/2012-4.jpg

 

               Pour Noël ?

 

http://www.archive-host2.com/membres/images/1336321151/balades/2012-12/2012-2.jpg

 

               Pas cette fois ci, mais presque!    

 

(j' ai de plus en plus souvent l' impression de répéter sans cesse les mêmes thèmes, prendre sans discontinuer les mêmes chemins, recadrer à l' infini les dix mêmes photos, broder semblablement les mêmes ouvrages, il va bientôt être temps de clôre tout ça).

 

 

Publié dans #balades

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oh non, c'est toujours un plaisir de voir ces photos, de mieux apprécier le travail de création, et de découvrir ces broderies, toujours aussi belles, mais toujours différentes.<br />
Répondre
V
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un BON NOEL et j'en profite pour te souhaiter de TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE 2011 !<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> VOLSUL <br />
Répondre
M
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> et bien oui dans les landes ont a aussi des cigognes!!!<br /> <br /> <br /> alors dans la famille MTSA il y a un coup de blues?Un petit morceau de foie,quelques huitres du bassin et hop c'est reparti pour un tour.<br /> <br /> <br /> Alors?<br /> <br /> <br /> à tres vite<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Quand je lis les journaux je pleure, quand j'écoute la radio je pleure, quand je regarde par la fenêtre le ciel tout gris je pleure aussi ....il n'y a que lorsque je lis votre blog que je<br /> souris...alors hein...siouplait....SIOUPLAIT !!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> Ne cédez surtout pas au coup de blues !<br />
Répondre