Montmorillon donc

Publié le 26 Mars 2010



                    Asteure, LaMTSA s'en roule vers la riante et austère citée des bords de la Gartempe, Montmorillon terre de contraste

http://www.archive-host2.com/membres/images/1336321151/balades/Montmorillon/Montmorillon.jpg

                    Exposition d' ouvrages du 27 Mars au 19 Avril 2010 à l' Espace Culturel Leclerc de Montmorillon (Vienne) Place de Provence 86500 Montmorillon.

http://www.archive-host2.com/membres/images/1336321151/balades/Montmorillon/mtsa-0.jpg

               Dédicace le samedi 27 à partir de 14 heures, en particulier de "Narcisses au Point de Croix" dont nos informateurs ont signalé la livraison en Vienne.

               Au boulot donc, au bouleau aussi sur le tout nouveau et charmant blog russe de Julie qui présente des feuilles de Betula pendula parues au printemps 2003 dans le numéro 48 de (l'esquellent) MCI.

http://www.archive-host2.com/membres/images/1336321151/balades/Montmorillon/bouleau-2.jpg               http://www.archive-host2.com/membres/images/1336321151/balades/Montmorillon/bouleau-1.jpg

          Pour se détendre un peu utilisons l' (esquellent) traducteur  http://www.archive-host2.com/membres/images/1336321151/nawak/util/google.jpg ce qui donne ceci tendre et savoureux.

Publié dans #balades

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> je viens d'atterrir sur ton blog vai une autre blogueuse brodeuse... J'aime beaucoup tes modèles. Je finis mes en cours et maintenant tu es sur ma liste de mes envies..Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour chere Marie - Therese! Je tiens `a vous remercier pour votre vote(sur mon blog) - c`etait "Une petite branche de bouleau" sur votre direction ... Je suis vraiment tres touche, moi, j`adore<br /> tout ce que Vous faites -c`est une vrai creation! Merci beaucoup.<br /> J`attends avec impatience sortie de livre " Narcisse" - je reve vraiment l`acheter!<br /> Bon courage ` a Vous , bien cordialement, Julia, Moscou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br />  Bonjour chere Marie - Therese! Je tiens `a vous remercier pour votre vote(sur mon blog) - c`etait "Une petite branche de bouleau" sur votre direction ... Je suis vraiment tres touche, moi,<br /> j`adore tout ce que Vous faites -c`est une vrai creation! Merci beaucoup.<br /> J`attends avec impatience sortie de livre " Narcisse" - je reve vraiment l`acheter!<br /> Bon courage ` a Vous , bien cordialement, Julia, Moscou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Mon Morillon à moi se déguste avec des asperges, hi, hi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est marrant, c'est aussi sur un blog russe, celui d'Hohla, que j'ai appris l'existence de ce bouleau et ses nombreux points de noeud. Et comment font les pauvres françaises pour trouver<br /> cette grille vétuste mais néanmoins admirable, hein???? Pia<br /> <br /> <br />
Répondre