Foir'fil à Vedrin (Belgique)

Publié le 28 Septembre 2012

 

 

 


 

 

               Donc, LaMTSA se rendra à Vedrin (Belgie) le dimanche 30 septembre pour participer à la Foir'Fil

 


http://serveur2.archive-host.com/membres/images/1336321151/balades/Vedrin/2012/affiche-500.jpg

 

               Tous les rensignements pratiques: moyens d' accès, liste des créateurs présents, etc se lisent sur le blog de  la Foir'Fil à Vedrin.be (http://foirfilabelgique.canalblog.com/).

               A dimanche!

Publié dans #balades

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour !   Voyages !  Un livre de toute beauté qui me fait retourner à mes sources dans le sud ouest...  C'est avec un réel plaisir que je broderai la cheminée....de l'usine<br /> de résine de Biscarrosse.   Félicitations pour toutes vos superbes créations à mi course de la peinture et de la broderie.  Un nouvel univers pour moi que je ne manquerai pas de<br /> faire connaître à mes amies.  Merci et bonne continuation.   A la prochaine rencontre en Belgique ou en France.<br />
Répondre
M
<br /> La foir à Vedrin etait magnifique,nous avons vue des belles couture et je suis très heureuse pour la grilles de Nans sou Saint Anne et de faire fotre connaissence<br />
Répondre
C
<br /> Cela me fera plaisir de te revoir à la foir'fil dimanche. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> à dimanche alors......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> Marie-Odile<br />
Répondre
M
<br /> Ah ! ah ! MTSA aussi fait dans le flamand ! J'ai écrit en flamand sur ses "fraises de Carpentras" ! et on en mangerait (des fraises, bien sûr !).<br />
Répondre