Escroc!

Publié le 26 Juin 2013

 

 

 

 


 

 

 

                    C' était trop beau! "On" y a cru. Ce village, ce village de France, France éternelle, France mère des arts, des armes et des lois, ce village dont on se voyait déjà pousser la porte de la boutique de broderie, odeur de lin et fils de soie, ce village accueillant l'étonnant musée du point de croix, ce village n' existait que dans l' imagination piteuse d'un rédacteur ou prétendu tel, écrit-vain plutôt, qui, pour faire l' intéressant devant les filles, narcissico-pervers bipolaire, a ignoblement et maladroitement détourné le fier panneau d'un authentique village de la communauté de communes du bassin de la Bourbeuse.

 


http://serveur2.archive-host.com/membres/images/1336321151/nawak/panneaux/petitcroix.jpg

 

               L' ignominieux bloggeur fut aussitôt justement condamné à cesser derechef son blogue. Mais, tu sais, comme va la justice, avec appels, remises de peines et laxisme, il va probablement le continuer, impunément, sans scrupule, sans honte et sans vergogne.

 

 

Au journaliste qui, dans les années trente, lui pose la question: «Mais enfin, Blaise, tu l’as vraiment pris, le Transsibérien?», Cendrars répondit: «Qu’est-ce que ça peut te faire puisque je vous l’ai fait prendre à tous?»

 


Publié dans #gag

Repost 0
Commenter cet article

ella 27/06/2013 08:32


l'important c'est cette jarre de fleurs qui accueuille au bord de la route !


merci pour le blog impertinent : vous voyez bien que je suis...

quaquie 27/06/2013 06:47


et oui, on y a cru, et alors ? t'en fais pas les prisons sont trop pleines, on obtiendra facilement une peine de substitution. Un travail d'intérêt général par exemple, avec obligation d'adresser
à chaque bonnée un plaid ou un coussin brodé par la MTSA


bisous et continue à nous faire croire....

Mamounette 26/06/2013 22:00


ouf l'Education Nationale n'est pour rien dans cette faute!

Mamounette 26/06/2013 21:59


hihihihi


j'ai bien aimé

Marie-Odile 26/06/2013 20:20


pas bien ça!!!!!!!!