dernières gouttes

Publié le 15 Décembre 2009



                         pour 2009 et le stylographe de LaMTSA ces derniers jours

http://www.archive-host2.com/membres/images/1336321151/balades/MetT/Egyptiens.jpg
               à la Librairie DAVOUT, 2 rue Luis Jacques Mézard, 91600 Savigny-sur-Orge, vendredi et samedi,

http://www.archive-host2.com/membres/images/1336321151/balades/MetT/Noizay_1.jpg
          puis le dimanche à Noizay, commune bénie de l'appellation Vouvray, à l'invitation du sympathique  club l 'ABCd'R

http://www.archive-host2.com/membres/images/1336321151/balades/MetT/tiramisu.jpg
          tiramisu et macaron à la rose, rillettes et vouvray tranquille ? c'est là la question  ...

Publié dans #balades

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ne pouvant venir dimanche après midi à Noizay, je tenais quand meme à vous remercier pour votre magnifique "ouvrage" que vous m'avez dédicacé.<br />  C'est grâce  à ma "filleule Lyallii" petite jeune d'ABCD'Air qui a eu la gentillesse de le prendre.<br /> cette nouveauté est magnifique et très originale sous cette présentation.<br /> C'est un pur  chef-d'oeuvre.<br /> @micalement<br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> L'après-midi à Noizay et au château a vraiment été très agréable. Merci beaucoup pour ce moment de détente.<br /> <br /> Une petite jeune d'ABCD'Air.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Pour moi pas de Savigny sur Orge, pas de macarons, pas de bises à ma créatrice préférée mais passage chez mon libraire et achat de votre dernier livre enfin pour moi c'est un merveilleux<br /> "carnet de croquis"- Je vous adresse toutes mes félicitations pour cette création d'un format hors du commun et que dire du contenant- Avec ledit carnet exit le froid polaire de Beauce, je<br /> pense à mes pivoines dans mon jardin et a celles qui seront bientôt sur ma toile- <br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> petite mises en bouches avant les fetes? le maniement du stylo fait place à la gourmandise?<br /> merci pour la touche de rose dans ce gris<br /> bonne journée<br /> bluetit<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah, Savigny-sur-Orge !!!! plein de souvenirs pour moi, le lycée Corot, la naissance de mes deux aînés à la clinique !!!! Mais j'en suis loin aujourd'hui et ne peux participer à la séance de<br /> signature, quel dommage .... pour moi.<br /> Et le message précédent sur les violettes, fleurs que j'aime tant, et que j'admire "au naturel" dans mon jardin à chaque printemps. Elles sont superbement rendues dans cette broderie, leur modestie<br /> mais aussi leur force. J'admire, et j'essaierai d'imiter prochainement, grâce aux excellents modèles.<br /> <br /> <br />
Répondre