Berchigranges

Publié le 26 Avril 2013

 

 

 


 

 

 

               Donc, LaMTSA se rend ces samedi 27 et dimanche 28 avril 2013 au Jardin de Berchigranges


http://serveur2.archive-host.com/membres/images/1336321151/balades/berchi/2013-04/a0.jpg

 

               l'un des beaux beaux jardins de France, à l' occasion de "Narcisses en scène" où seront en pleine floraison plusieurs milliers de narcisses,,jonquilles,  jeanettes, glockeblüame , aillauts, marteaux, märzglocke, porillons .. . et quelques pensées brodées.

 

 

Le Jardin de Berchigranges
9, route du Tholy
88 640 Granges sur Vologne
Tél : (+33) 3 29 51 47 19

Publié dans #balades

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ah flute j'ai loupé ça!!!<br />
Répondre
Q
<br /> grâce à mon amie Doris, j'ai eu le plaisir de visiter ce beau jardin, mais pas à la saison des narcisses. J'y reviendrai peut-être un jour....<br />
Répondre
N
<br /> J'y étais cet après midi même ! Et comme à chacune de mes visites, cela a été un réel enchantement, avec en plus votre présence et celle de vos magnifiques fleurs brodées.<br />
Répondre
C
<br /> Et avec un tout petit peu d'ondée, découvrir le jardin de pluie, qui n'est ouvert que s'il y a des gouttes....<br />
Répondre
M
<br /> bon we alors!<br />
Répondre