Balades en septembre

Publié le 5 Septembre 2005

MTSA présentera ses broderies :

Le 17 septembre de 13h à 18h et le 18 septembre de 10h à 18h à l'occasion des "Journées du Patrimoine" avec les artisans, au domiane du Château de Saint-Jean de Beauregard.
Le potager de Saint-Jean de Beauregard est un des plus beau potager français.
Le domaine accueille, à l'occasion de la fête du patrimoine, une trentaine d'artisans dont de nombreux meilleurs ouvrires de France.
Cette année c'est la vannerie qui sera à l'honneur, mais il y a également un espace "fils et matières" avec les délicieuses Catherine Coget et Christine Demenais (de Pique & Patch)
(détails sur http://www.domsaintjeanbeauregard.com/section_patrimoine.html)
On annonce également pour le samedi la présence esqueptionnelle de Momole, de son Doux Epoux, de sa chariotte, et de ses chocomarrons ®.

Le 25 septembre à la Foirfouille de Nivelles (en Belgique) avec (entre autres) "Pique & Patch", la délicieuse Isabelle de "Reflets de Soie", "Beardie designs", "Les Créations de Chrystelle",  "Chloé de la Claye", "Brodela", "Rouge Cerise designs" ...Shantti (et sa main chaude) et la (très) classieuse  et immensément célèbre Gigi-Lollypop-Marypoppins.
Seront itou représentés : Calendula, Les Fantasies, Victoria Sampler, Chouett'Alors, Sugar Maple fabrics, Chloro’ fyl et……. y sera disponible le Recueil « Le 498 » 

dimanche 25 septembre 2005 de10h à 18h (
Entrée 1€ au bénéfice de l’ UNICEF).
 Salle « Sotriamont » à École " L’Enfant Jésus" Rue Sotriamont,
1  B – 1400 Nivelles (Sortie Nivelles Nord
. ).

A cette occasion, comme l'an passé,  MTSA mettra en vente une grille originale au profit de l'UNICEF.

et les 30 septembre, 1er et 2 octobre  à Romorantin (41) à l'occasion du trés beau 2ème salon des créateurs de broderie dont tous les détails sont sur le site
http://membres.lycos.fr/salondescreateurs/

et l'on terminera cette promenade septembriste par une choulie photo, kina rien à voir mais que j'aime bien, prise en 2002 au festival des jardins de Chaumont, le nid des déesses Mapa, qui ne manquaient pas de sortir couvertes. 

Rédigé par SAINT-AUBIN

Publié dans #balades

Repost 0
Commenter cet article

Béa and co 13/09/2005 12:02

MDR ça existe vraiment les mapa !!!
j'ai hâte de vous voir au salon en plus je crois que vous allez publier un autre livre aprés les fleurs et les oiseaux qui figurent dans ma bibliothèque ....... béa

le chat bleu 07/09/2005 11:58

et on annonce venue du chat bleu le 01 Octobre avec ses chcocolats !!!!
Bisous à Patrick.
Au fait Cyrielle sera du voyage

framboise 06/09/2005 18:28

Quel bonheur de vous lire! comme Momole je suis morte de rire et ça fait vraiment du bien............

Momole 06/09/2005 17:32

Ce n'est pas possible !!!!! nous sommes écroulés de rire derrière notre écran !!!!!! et le nid de Mapa ! très très jolie espèce ! et elles ont bien raison de sortir couvertes !!!! ;0)))