Jérome ?

Publié le 25 Avril 2007


LaMTSA s'était rendue à Berchigranges sans son élégant chauffeur, ce dernier retenu par d'associatives obligations.

Lundi vers quatorze heures un SMS sursautit, troublant la traditionnelle sieste post-prandiale  professionnelle:
"TROIES REPOS COMPAGNON PUANT GEROME DANS LA VOITURE BIZ"

Tiens, tiens, se dit l'élégant moustachu,
LaMTSA ramène vers Paris un stagiare horticole "dans son jus".

Vers dix-sept heures un bref éclair de lucidité révéla l'atroce vérité: il s'agissait d'un Géromé version vosgienne de l'alsacien  Munster, caractérisé par son odeur typique.
 
http://www.archive-host2.com/membres/images/1336321151/nawak/gag/gerome.jpg
http://www.ekrutz.com/imgs/m/mtstaubin/nawak/gerome.jpg

Vive la France des fromages qui puent : Boulette d' Avesnes, Roquefort du Larzac, Chabichou de Melle, Hachélème des Hauts-de-Seine, Artisou de la Margeride ....

Rédigé par SAINT-AUBIN

Publié dans #gag

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Le géromé, c' est presque notre quotidien ! Non, mais !
Répondre
G
Et le Vieux Lille, n'oublions pas le Vieux Lille !
Répondre
J
Très cher Monsieur MTSA<br /> Si vous souhautez à tout prix trouver un foyer pour l'odorant "personnage", faites moi un signe, je suis prète à l'adopter !<br /> MMMMMMMhhhhhhhhh, un bon munster qui pue, quel délice !!!!<br /> Et merci encore pour cet esquellent moment de printanière fraicheur, vos commentaires ainsi que ceux de vos fidèles lecteurs m'ont transporté dans un océan d'hilarité, en raison de souvenirs voyageux, estivaux et parfumés à la fois qui se rappellent à mon souvenir...<br />  
Répondre
A
Aaaahhh mes chères....ne croyez surtout pas que seule la France connaît des fromages aux effluves..disons...originales !! Connaissez-vous le célèbre que dis-je, la  star du fromage belge puant ? J'ai nommé... le Herve ! celui avec l'emballage vert, même enfermé dans une boîte plastique, partage sans égoïsme son doux (hum,hum) parfum avec tout le frigidaire et la maison. Fromage préféré de mon si aimé papinou , grâce à lui nous mangions quand on était petites, du jambon, du gouda, du salami...au Herve ! Pensez-y si vous passez chez nous vos voisins du nord !
Répondre
T
L'élégant, ô combien moustachu va se faire des ennemies (au féminin, car je pense que seule la gente féminine lit l'élégante news), l'élégant moustachu ,disais-je, va se faire des ennemies en ne citant pas tous les fromages qui ne fleurent pas bon (la gente féminine sachant user en toutes circonstances d'un nélégant langage).<br /> Vous oubliâtes en effet, automédon un moment démis de ses fonctions, le vacherin, issu, comme chacune le sait des montagnes du Jura...
Répondre