Limousine ...

Publié le 28 Mars 2007


Limousine d'un week-end LaMTSA à la sympathique exposition du club "Au Fil de l'Aurence.

http://www.archive-host2.com/membres/images/1336321151/balades/limoges/pl0JPG.jpg
 

la petite lessive de Marie-Thérèse qui ne demande plus qu'un coup de fer ...

http://www.archive-host2.com/membres/images/1336321151/balades/limoges/chatcs0.jpg
 
le carnet de santé de Minette, chatte choyée

 
http://www.archive-host2.com/membres/images/1336321151/balades/limoges/chatcs1.jpg

... une bien belle expo comme on aimerait en avoir plus souvent !


Eh la fauchonne conne d'you (cacapoum cacapoum)
Eh la fauchonne conne d'you (cacapoum cacapoum)
Eh la fauchonne conne d'you (cacapoum cacapoum)
Eh la fauchonne conne d'you (cacapoum cacapoum)
He's a book euh he's a na
He's a tripe book euh na
... Cacapoum !




Rédigé par SAINT-AUBIN

Publié dans #balades

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ce carnet est superbe, et rappelle des souvenirs, la chatte qui me tenait compagnie dans mon enfance s'appellant elle aussi Minette.
Répondre
M
J'ai beaucoup regretté de ne pas t'avoir vu le Vendredi. Une autre fois.
Répondre
M
ce fut un reel plaisir d avoir Marie Therese pour notre expo, son sourire, sa disponibilité, ses oeuvres<br /> bref du bonheur  merci<br /> marie  (la brave limousine de Linas)
Répondre
B
J'ai votre livre, mais je me suis pas encore lancée. Amitiés. Babou
Répondre
J
magnifique!!!! j'en ai pris plein les yeux!!! bon je vais de ce pas les reposer un peu!!!
Répondre