Cornu (III)

Publié le 18 Janvier 2007


Le choix des fils, bricolé aujourd'hui, l'(esquellent) hébergeur d'image semblant constipé du bulbe.

Le paquet de fil, tiré de son torchon:



La MTSA, en position de positive broditude:



Assortir, apparier, rapprocher, assembler, combiner, marier:



La cartonnette raffinée:



Yapuka ...

Rédigé par SAINT-AUBIN

Publié dans #florilège

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La MTSA avec sa positive broditude nous donne des désirs d'avenir de voir cette jolie pivoine brodée :)))
Répondre
C
EUT PU ... eut pu ... le faire croire. Pffff, pourquoi on ne se rend compte de ses fôtes d'ortografe que lorsqu'on a cliqué sur "publier"??? (j'aime bien le choix des caractères à copier là wwc)
Répondre
C
Ouf, je croyais que c'était mon ordinateur qui était constipé... comme il donne des signes de lenteur en ce moment. C'est super de nous montrer les chefs-d'oeuvre en gestation petit à petit, je pensais bien que la fée MTSA ne brodait pas en direct sur le motif (le naturel des créations eu pu le faire croire !) mais quel boulot ! a bientôt
Répondre
C
J'ai hâte de voir cette pivoine : ma fleur préférée que je n'ai jamais pu broder...les modèles existants étant ...j'ose le dire moches ! Mais là...vite vite Marie-Thérèse !!!<br /> Amicalement<br /> Corinne
Répondre
N
aujourd'hui me semblant un grand jour, je ne voudrais pas rater de faire une énorme bise espéciale près des moustaches frétillantes de mon triiiiiick préféré - une bisitude, quoi :-)))<br /> amitiés a vous 2
Répondre