CSF dixième (I)

Publié le 23 Novembre 2006

Il y a dix ans, la MTSA était dans le froid et sous la pluie avec les copines, à la porte d'Auteuil, pour la première édition  de Création et Savoir Faire.  Il est de bon ton maintenant de bouder les grands salons: trop de monde, trop de ceci, pas assez de celà, c'est affrusement cher, et on est bousculée par des mégères stériques, et on peut pas s'asseoir et on peu0t pas manger  et  les toilettes sont &#{^@] et c'est commercial. Mais que de bonheur, les souvenirs de ce premier salon, une fabuleuse mercerie avec des toiles et des fils dont on ne soupçonnait même pas l'existence,  et toutes ces filles qui partageaint les mêmes centres d'intérêt ... la même passion.

Donc
la MTSA sera à CSF jeudi, vendredi et samedi - j'aime assez ce donc définitif.  Sur le stand de Point Passion  de la délicieuse Isabelle Faydi le jeudi et  le vendredi après-midi,  la matinée étant  consacrée aux chères têtes blondes, sur le stande de la librairie Brentanos le samedi.

... du très beau, pas cher  livre "Les Oiseaux de MTSA", paru et reparu chez Mango éditeur doux, une bergeronnette  insolente


http://www.archive-host2.com/membres/images/1336321151/bestioles/oiseaux/bergeron/bergeronettedesruisseaux_lv.jpg


Aquarelle (les jeunes filles ?)

http://www.archive-host2.com/membres/images/1336321151/bestioles/oiseaux/bergeron/bergeronettedesruisseaux_aquarelle.jpg

et broderie

http://www.archive-host2.com/membres/images/1336321151/bestioles/oiseaux/bergeron/bergeronettedesruisseaux.jpg

Rédigé par SAINT-AUBIN

Publié dans #balades

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Sorcella 24/11/2006 06:14

 Et moi j'espère que vous y retournerez l'an prochain ! ;o)
Sophie

mimidou 23/11/2006 11:48

je tacherai de venir vous faire un petit coucou samedi, si on peut approcher la Kratrisse submergée par ses fans!!!

sandra du mans 23/11/2006 10:54

Jacotte fut plus rapide que moi, et d'ailleurs nous en parlions avec (aie je ne sais plus qui ?? désolée) au salon de MOncoutant, oui Marie Thérèse devrait faire publier ses merveilleurses aquarelles..........
Hé oui moi aussi j'étais au premier salon porte d'auteuil, car en ce temps là parisienne, mais je ne pourrai me rendre à celui de cette année à la porte de Versailles, ce sera le premier que je manquerai (en dehors des deux manqués pour cause d'éloignement exessif, ben oui faire le Voyage Bamako-Paris pour un salon ne me semblait pas trop raisonnable mais j'y est songé un temps..........!!!)
Donc je vous souhaite bon courage et pleins de belles rencontres
Bises rillettes riantes du Mans
Sandra

Jacotte 23/11/2006 10:41

OUHAOUUUUUU moi aussi j'y étais à ce premier salon dans la toute pitite gare d'Auteuil ...  2 ou 3 ans il y est resté à cette gare d'Auteuil ??rappelle gentil moustachu ...Puis le salon grandissant à l'hippodrome d'auteuil sous la tente ... ouarfffff.
Oh là là, c'était l'bon temps ... le temps où l'on était d'jeun ....
Je crois que je n'ai du en râté qu'un seul .... donc cette année j'y vais encore  et vendredi ... c'est à dire demain ... plus qu'un dodo youpiiiiiiiiiiiii allez je passerai vous faire un tit :0010:
Autrement j'ai une idée Marie-Thérèse devrait faire un livre de ses aquarelles ... sont trop belles