Un nouveau frit de MTSA

Publié le 9 Novembre 2006

aux tissoins pour toi, bonnée, au moment de regrouper grilles, livres et broderies afin de charger le carosse pour Moncoutant, aujourd'hui la MTSA offre un frit

http://www.archive-host2.com/membres/images/1336321151/nawak/gag/frit.jpg


techniquement c'est facile,  du jaune, du blanc, du brun.  Le brun est obtenu  par  une belle rasade  de vinaigre balsamique , qui caramélise délicieusement.  Il faudrait couvrir la poëlle avec un couvercle pour obtenir un oeuf miroir. On peut laisser refroidir pour déguster plus tard. Pour de délicieuses  sensations régionales et cholestériques ,employer de la graisse d'oie.

Fana d'oeuf, fou d'ouef tu consulteras avec intérêt le nouveau livre de l'ami Mika, que tu te feras offrir :
http://www.archive-host2.com/membres/images/1336321151/nawak/pub/oeuf_mika.jpg

"Oeuf"
de Lindsay et Patrick Mikanowski, photographies de Grant Symon
chez Flammarion (octobre 2006)
ISBN: 2082014703
prix 45,00 euros

Rédigé par SAINT-AUBIN

Publié dans #gag

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
y etaient COQUE mes oeufs, coque chérie :-))))))
Répondre
M
Je ne sais si je ne préfère pas l'oeuf dur de notre Narmelle :D
Répondre
S
bon ben ok on va se le faire cuire notre oeuf, heureusement c'est pour la bonne cause, mais va pas falloir y revenir souvent !!!<br /> faut que je pense à prendre mon livre, faut que je pense à prendre mon livre, faut que je pense à prendre mon livre..........;; ben oui celui des chats pour ze dédicace en live...........<br /> Vivement Samedi
Répondre
S
si je comprends bien, aujourd'hui, la bonnée va... se faire cuire un oeuf! %-]
Répondre
N
Vé! en plus de la broderie, de la pouasie, de la cuisine!! Et des oeufs au plat! Vrai qu'avec un peu de vinaigre balsamique, c'est furieusement bon accompagné de tartine au beurre salé. J'envoie votre pub à une jeune femme qui adore les oeufs, vous voulez bien?
Répondre