Grand concours !

Publié le 22 Septembre 2006

        Bonnées, ivrogne j'avais promis de parler du prince Eric, le gentil calligraphe qui est vraiment

http://www.archive-host2.com/membres/images/1336321151/balades/stjean/2006/EM_bonJPG.jpg
 
 et puis, promesse non tenue,  je me suis dit, in petto et en moi-même, que j'allais vous saturer le neurone  à vous proposer encore un livre cette semaine, alors je vous garde les aventures de la police d' "apportez ce vieux whisky au juge blond qui fume la pipe" pour la semaine bientôt.

Puisque comme ça fait un timoman que personne n'a lancé d' intime questionnaire grotesque ( avec qui, où, quand, combien de fois, alors heureuse ?),  non seulement
pour relancer les visites sur ce divinblogue qui s'essouffle,  mais encore pour te faire bosser un peu bonnée - et toi aussi visiteuse hésitante, pendant que l"auteur se dirige à vive allure vers le riant Brabant s'empiffrer de "La târte al djote"   arrosée de mousseuse "Jean de Nivelles", la direction dudit divinblo a décidé de lancer un concours.

Le règlement a été déposé - subrepticement - dans la boite à lettre de Maître Decouturière (vas voir dans ta bal, hihihihi !). Le concours commence dès la parution de cet article et se termine dimanche 24 septembre à 10 heures au moment de l'ouverture de la très courue Foirfouille de Nivelles.

Il n'y a qu'une seule question et elle est unique:

Voici une toile teintée par Shantti et brodée par MTSA

http://www.archive-host2.com/membres/images/1336321151/balades/Nivelles/2006/shanti_foufoune.jpg


Qu'a donc brodé LaMTSA ?

 Deux indices :
LaMTSA y a brodé la grille qu'elle offre pour l'UNICEF à la Foirfouille,
-  Ze Blogue a déjà présenté la broderie.

La gagnante est celle qui donne la première la bonne réponse dans les commentaires. Il y aura trois gagnant(e)s. 

Le concours  est bien sur richement doté :

- un superbe exemplaire de "Chats au point de croix"  qui présente un léger défaut d'impression (il manque les pages, et la couverture est absente),
 
- un livre tiré du stock de l'ancienne édition des "Oiseaux de MTSA" dont plus personne neveu mon oncle, 
- une grille gratuite, à prix réduit, tirée du catalogue MTSA.

Le fait de partirpicer au concours implique l'approbation du règlement, et l'acceptation des décisions  de jury, qui sont irrevérencieuses (tirez vos cables ? tu me vouvoies maintenant ?.


Rédigé par SAINT-AUBIN

Publié dans #balades

Repost 0
Commenter cet article

Shantti 25/09/2006 13:11

oODonc hier soir , quand monsieur de Sein me raconte qu'il a lancé un concours sur le divin bloug, qu'il précise qu'il a nommé la photo de la toile vous savez comment et qu'il y a 70 commentaire....évidement qu'est ce que je faisje..?Je me marre.L'Amoureux lui rigole un peu verdatrement mais bon, c'est monsieur de Sein, avouons qu'on lui passe beaucoup de choses :-)Et moi je crois à une bonne blague improvisée histoire de tenir à sa réputation...Pis là me vient un petit doute, comme ça fait un moment que je n'ai pas visité le dit bloug je me radine...et qu'est ce que je constataisje..??Il n'y a meme pas d'éxagération!!..tout est vrai...Il l'a fait!je suis juste morte de honte .....Et dire que le fourbe a encore fait des photos hier!!!Et  je ne suis meme pas du genre à me venger!!!!

Crella d'Enfer... 23/09/2006 22:48

Alors, moi je voie 3 faces de chats et 1 colombe.....
A demain sur le stand
Cruella d'Enfer

Ngolo 23/09/2006 22:40

les capucines

Ed99be 23/09/2006 22:33

Papillon et tortue
 

cocoricoco 23/09/2006 20:32

Je propose en faisant une proposition et afin de ne rien gagner : Premières communiantes par temps de neige. Allais c'est pas grave comme disent les amateur de vin.