Bilan de l'université d'été

Publié le 30 Août 2006


        Bonne bonnée les vacances se terminent; quelque part au niveau de son  vécu , l'on doit vieillir jour après jour, et au bout du compte on fatigue, on se lasse.

Cette année, pour la première fois depuis  ... trente ans, Marie-Thérèse n'a rien brodé en juillet ... un peu épuisant  de mener deux activités paralléles.  L'entretien  du  jardin, le déplacement de quelques piles imprimées pour retrouver ce foutu contrat  à retourner signé d'urgence, le développement imprévu d'une spécialisation  para-hospitalière, ont suffit à  s'occuper pendant le juillet caniculaire. 

En août  reprise de la borderie pour quelques commandes, élaboration de quelques grilles pour la rentrée,
préparation des expositions , deux ou trois impératifs déplacements familiaux  ...  et l'on retrouve déjà cartable et  boites à fiches.

En illustration une vision partielle des travaux depuis juin, en attente de départ chez l'éditeur ou l'imprimeur (patch mural des années 70)

http://www.archive-host2.com/membres/images/1336321151/nawak/vie/travaux_aout_2006.jpg

demain ... perspectives automnales

Rédigé par SAINT-AUBIN

Publié dans #mtsa

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oh ces libellules!!!! et les coquelicots!!! et tout et tout!!!<br /> et dites moi c'est MT elle meme qui a fait le patch??? Je ne la savais pas patcheuse aussi!! mais que ne sait elle pas faire!!!<br /> Bonne rentrée à vous<br /> bizzzzzz
Répondre
C
C'est encore très très beau...On espère un nouveau livre avec toutes ces belles fleurs!!!!
Répondre
M
ben elle avait bien mérité un peu de repos, espèce de négrier!!!! aut bien que son inspiration reprenne son souffle pour nous concocter de nouvelles et précieuses merveilles...je raffole de la libellule, elle est magnifique<br /> bonne rentrée<br /> mimidou
Répondre
C
C'est magnifique, comme d'habitude!BisousVirginie
Répondre
F
Je vais faire mes économies pour St Jean de Beauregard, car MT a encore fait des merveilles, BRAVO
Répondre