Rêve de Gosse (2) ...

Publié le 29 Juillet 2009



                         une Chevrolet oui ... mais une Matiz

http://sd3.archive-host.com/membres/images/1336321151/balades/stemarie/2009/matiz0.jpg
                    "Abordable, pratique à utiliser et amusante à conduire. Une excellente citadine doit donner l’impression d’être conçue spécialement pour la ville : polyvalente, maline et stylisée. la Chevrolet Matiz est une compacte 5 portes intégrant une multitude de solutions intelligentes pour la conduite urbaine".

                    http://sd3.archive-host.com/membres/images/1336321151/balades/stemarie/2009/matiz1.jpg

               Bon on est plutôt campagne profonde en ce moment, mais j'ai pu en apprécier le bleu peyo, le vaste vide poche, intelligement situé à la place du hayon arrière, la consommation frugale - tu ne me croiras peut-être pas, ma bonnée estivale, mais lorsqu'on s'arrête à la station-service, c'est pour remettre du carburant dans la pompe. J'avais en outre et de plus pris l'option chausse-pied pour pouvoir rentrer et sortir habilement du poste de conduite.

               Merci mille fois, ma schtroupfmobile !

Publié dans #mtsa

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bien mignonne cette petite bleue
Répondre
T
Bin... c'est comme une 107 quoi, mais en Chevrolet :D
Répondre
A
Ah j'oubilais..je viens de recevoir ( de Cenina, pour ne pas les citer) la très belle rose trémière de notre  douée MTSA...C'est la première fois que je trouve un modéle pour broder cette fleur de façon tendre et réaliste à la fois..reste à trouver le temps...ce sera superbe dans la nouvelle maison!
Répondre
A
Non non, pas de maïs géants...c'est la voiture qui est petite !! :-)Mais vaut mieux petite voiture..que pieds en confiture!Qu'importe le modèle, pourvu qu'il nous donne des ailes...
Répondre
M
Sont-ce des maïs géants là derrière ?
Répondre