Florentine et Solognote

Publié le 18 Juin 2009


          Des récents déplacements toscans et solognots j'ai pu observer un curieux paradoxe:

- à Romorantin plusieurs filles - délicieuses au demeurant - s'appelaient Florence.
- à Florence aucune ne s'appelait Romorantin. 

http://sd3.archive-host.com/membres/images/1336321151/nawak/gag/ypc.jpg

Publié dans #gag

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah !...Je reconnais ce lieu !...Pas de Romorantin !...Belles brochettes de ...dos...qui cachent des...secrets !!!A bientôt...Muriel...
Répondre
S
C'est vrai que c'est bizarre! En même temps, heureusement que vous n'étiez pas à Rebréchien, comme prénom c'est vraiment ....................
Répondre
A
Merci pour tous ces sourires qui naissent sur mes lèvres à chaque lecture de ce blog aussi beau que bon !
Répondre
T
j'ai rééduqué il y a  longtemps une petite Barbara, du même nom que le chien adoré de mon enfance et il arrivait que je lui dise "Bravo Barbouzette"ou "Non non, Chichinette"...La petite trouvait ça très à son goût et ne n'ai jamais expliqué d'où venaient ces diminutifs...
Répondre
D
Ouf !!!! l'Humour est toujours là .Que çà fait du bien d'avoir un éclat de rire en ouvrant son ordinateur.....MERCI
Répondre