Bellule (II)

Publié le 23 Juin 2006


        Le lundi 12, journée sans élève,  avec toutefois un conseil de classe dans la soirée, la libellule s'est posée sur une tige


http://www.archive-host2.com/membres/images/1336321151/bestioles/insectes/libellule_C/l1.jpg
 

Elle aurait pu choisir une tige qui puisse rentrer en totalité dans le numériseur !

Pour mieux en voir le corps:

http://www.archive-host2.com/membres/images/1336321151/bestioles/insectes/libellule_C/l1_corps.jpg

la tige de jonc plie mais ne rompt pas

http://www.archive-host2.com/membres/images/1336321151/bestioles/insectes/libellule_C/l1_tige.jpg


La bestiole est brodée sur une toile de la délicieuse Anne-Claude Bouquet du lin d'ACB . Les fils sont de fils de soie et des fils métalisés de Marc Bouché le conducatore de l'esquellente maison AVAS "Au Ver à Soie"®

Demain samedi esqueptionellement une livraison de ce divin blogue, pour en terminer - provisoirement - d'avec les libellules.

Rédigé par SAINT-AUBIN

Publié dans #bestiaire

Repost 0
Commenter cet article

Mendes 23/06/2006 19:41

Comme toujours, l'art et le perfectionisme se mêle, pour donner naissance à des chose aussi belles comme cette delicate libelule.
Bravo! Je vous admire pour tant de sensibilité!

ISELIN-SILIAUX 23/06/2006 15:26

    J'étais une grande fervente de Broderies, voila quelques années.    Je regarde souvent des sites ou se trouve beaucoup de merveilleuses presentation d'ouvrages.     Le temps ou l'envie n'y était plus.     Mais votre site m'inspire particulièrement, votre dessin sur la libellule ainsi que celle du chat puis ensuite la broderie faite me donne une impression tellement vivante de votre ouvrage que l'envie de reprendre l'aiguille met venue .      Merci pour vos photos des fleurs(rosiers) en particulier si belles         Merci tout simplement pour votre site, et longue vie à lui .        Beaucoup de BONHEUR a toutes ces brodeuses .