Trois pour le prix d'un !

Publié le 15 Avril 2009



               Au moment de m'asseoir à la table de travail pour rédiger besogneusement l'article quotidien, ne voila-t-il pas que deux sont déjà disponibles, bonheurs printanniers et insoutenables. Ces articles devaient paraître plus tard, lorqu'ils auraient été achevés, mais puisque le sort en a été jetté, acceptons-en l'augure. Le perfectionnisme et la réactivité immédiate conduisent hélas souvent à l'immobilisme, pense sincèrement le vieux con qui sommeille en moi et se réveille de plus en plus souvent en haïssant un peu plus que l'humanité entière, pas toi bonnée, mais quand même.

              L'article  Les livres de LaMTSA présente, curieusement, les livres de Marie-Thérèse Saint-Aubin.
 
               L'article Le Catablogue de LaMTSA présente les grilles disponibles à la vente.

http://sd3.archive-host.com/membres/images/1336321151/tableaux/jardinier/jardinier-1.jpg

Publié dans #catablogue

Repost 0
Commenter cet article

Liliane Keller 20/04/2009 14:34

Je ne trouve pas décent de nous montrer des choses alléchantes en nous empêchant de les acquérir. Mais merci quand même pour tous les autres livres (que j'ai heureusement pu acquérir); ils sont tellement magnifiques.Un petit bonjour de Suisse

valy 15/04/2009 21:48

formidable ! merci beaucoup

Marylène 15/04/2009 20:02

Les livres sont superbes mais 2 introuvables alors que je viens à peine de découvrir (je brode depuis un peu d'un an) peut-être un jour dans une bouquinerie. Je viens de m'offrir "Nature" et je ne sais pas par ou commencer ! Merci pour vos très jolis dessins. Bisous et à bientôt

ZeChiffe 15/04/2009 14:18

pas lu de Fred Vargas (ni Millenium non plus) sauf "les chemins de la peste, la rat la puce et l'homme" de Frédérique Audouin-Rouzaud qui est un peu Fred Vargas par ailleurs.le vieux con qui commente ses ennuis est un procédé connu du roman noir (Pouy, Manchette ..) parfois je me trouve des côtés Desprogiens ou Vialattiens mais c'est parce que je les ai trop lus naguère.

dametine 15/04/2009 14:05

Cher Pat, lisez-vous les aguichantes parutions signées Fred Vargas ?  je vous y retrouve dans le style et la tournure ... et ça me plaît !