Le pffff du ventredi ...

Publié le 9 Juin 2006


        Les pffff ce serait comme des couillandres dans la tête, des plus indispensablement inutiles, des choses sans aucune importance mais sans lesquelles la vie ne vaut plus d'être vécue, pas moins mais guère plus, c'est à peu près tout à fait çà, d'une irrévocable façon approximativement précise.

Bah oui, bonnées, ya des moments oùsqu'on avance à côté de ses pantoufles ...

tiens par exemple, pas Plutarque  hier, en classanr les articles dans les catégories (à gauche  droite c 'est nouveau, çà sert que si l'on en use; et j'ai ôté la fonction recherche que j'ai jamais su la manipuler des pieds), donc en classant je me suis rendu compte que j'avais fait peu ou prou deux fois le même article en utilisant les mêmes photos et . Et yen a pas une des trois qu'a réagi !

Autre chose dans la fiévreuse semaine anniversaire des blogues qui agita le ti monde brodesque la semaine passée, dont je fus victime aussi, l' hiératique rédacteur du divin blogue oublia le
ЗЖЕДЏФ anniversaire de mariage de la douce MTSA. Faute vénielle s'pa puisque de toute façon statistiquement  "on" en a fait le plus gros.

Sans transition "Fortissimo" un narcisse (enfin) terminé cette semaine

http://www.archive-host2.com/membres/images/1336321151/fleurs/narcisses/fortissimo/fortissimo.jpg


Toile de lin assez irrégulière (9-10 fils /cm) de chez Frédérique de "L'un et l'autre" très agréable à besogner (la toile!), de l'élégante soie AVAS pour les fils.
Pour le pédoncule quatre verts différents dont un jaune:

http://www.archive-host2.com/membres/images/1336321151/fleurs/narcisses/fortissimo/fortissimo_pedonc.jpg

Pour la couronne trois orange et de la soie surfine:

http://www.archive-host2.com/membres/images/1336321151/fleurs/narcisses/fortissimo/fortissimo_couronne.jpg


Comme à l'habitude un mélange de points et de demi-points, pour rendre la
puissance de cet énaurme narcisse, tu t'en souviens il y a quelques semaines dans les massifs des villes, ce narcisse violemment orange à la couronne gigantesque ... c'était "Fortissimo"

Grille surprise bientôt disponible.


 

Rédigé par SAINT-AUBIN

Publié dans #florilège

Repost 0
Commenter cet article

narmelle 13/06/2006 10:57

ahhhhh, cet article a bien plus de tenue, d'un coup ;-)

narmelle 12/06/2006 16:06

tiens danielle, moi aussi je recois 2 fois les news sur mon adresse perso, mais une seule fois au bureau ?! a se demander si LE patrick ne fait pas du traffic de bonnées pour doper ses ventes chez over-blog ...................
 
au fait : "on a en fait le plus gros" ou "on en a fait ..."
c'est que c'est guere pareil mon bon monsieur ! LOL de LOL

12/06/2006 16:57

 
"On en a fait" bien sur  et non "on a en fait" j'ai donc rectifiu
pour les doubles niouzelettres: gynécée rien du pourquoi de la chose. Cakefois l'article est programmé, cakefois non. Cakefois je ne recois pas le lettre dinfo, je la relance et j'en reçoit deux.
Danielle bonnée, Armelle bonnée itou: c'est qui les deux autres ?  

valerieV 10/06/2006 09:59

Je viens d'acheter le livre sur vos flers de mango édition un régal !!
Merci

Danielle 09/06/2006 19:06

Comme je reçois 2 fois les news je ne m'étonne de rien. Je lis 2 fois les articles histoire de voir si la première je n'ai rien loupé. Alors pour moi ce ne fut que pure routine. Alzeimer rencontrant Parkinson  lol ,mais je suis sûre qu'on a de beaux restes :-)))))

l'ailefique 09/06/2006 18:07

pace qu'en plus non seulement on lit, mais faut faire attention et se souvenir en cas de contrôle surprise ???????? ...genre faut vous écouter ???? fichtre rédacteur ça m'en coupe trois brins et je deviens fatiguée......... déjà que je me demande pourquoi lles personnes qui n'apprécient pas ce blog viennent quand même le lire et se faire mal (déjà que l'été qu'on est déjà en surchauffe sans être maso ça risque de frôler la sécheresse cérébrale)la pas du bonnet va se coucher