Notre pain de ce jour (4)

Publié le 1 Juin 2006


        Pomponette et souricette

http://www.archive-host2.com/membres/images/1336321151/tableaux/pain/pain_chat.jpg


donnent les derniers éléments du pleuzeule

http://www.archive-host2.com/membres/images/1336321151/tableaux/pain/pain_cdbp.jpg

très curieuse sensation, c'est bien fait, la composition est assez réussie,  avec quelques trouvailles le moulin,  l'épi -  dessiné d'après le supplément au catalogue des meilleurs blés de Vilmorin. Cependant il y a deux ou trois choses que MTSA ferait maintenant différement: par exemple écrire les textes à la soie surfine , ce qui permet  de raffiner chèrement ;-(( l'écriture. Lionel Poilâne n'aimait pas - à juste raison - le P. pour pain, il aurait fallu l'ôter. L'ouvrage est réalisé en fils DMC en un fil,  sur une toile de lin 12 fils. .

Rédigé par SAINT-AUBIN

Publié dans #mtsa

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
L'ensemble est tres joli bravo !
Répondre
2
mais c'est l'article de demain!!!<br /> j'ai envoyé un mail, pas reçu??<br /> bonne soirée
Répondre
M
c'est que decouvrir cette grille le matin fait saliver! Je vis le plus souvent à letranger  et ce qui me manque le plus est le pain français,sa couleur' son odeur'son gout...pas le pain amidon sans elements nutritifss ,aseptise , l'autre celui qui fait dire : c'est du pain de.Comment realiser cette beaute sur une toile pas trop fine car mes yeux sont fatigues? merci pour cette gourmande image
Répondre
H
C'est qui qui m'pique mon fond vert!<br /> Tiens ben pour la peine je fais dans le bleu, aujourd'hui... si ca pouvait donner des idees au ciel, ca serait bien!<br /> Moi, je l'aime bien ce tablotin-pain!  Et même que je vais essayer de le degoter! Et toc
Répondre
B
Tiens cela me donne envie d'aller me faire une tartine!
Répondre