Perplexe ?

Publié le 25 Février 2009



                     Parfois je doute, mouffette, et je me perplexe les neurones. Tiens, pas plus tard que tout à l'heure, j'allais saluer l'esprit d' à propos et l'infinie délicatesse des créatifs du pays ousque la vie est moins chère, qui ont attendu la fin (provisoire ?) de la vague de froid pour penser à nos amis qui dorment dans les rues

http://sd3.archive-host.com/membres/images/1336321151/balades/stemarie/2009/confo_0.jpg
               Et puis la voix de la raison me sussure qu'ils ne l'ont pas fait exprès, qu'ils ont remuemèningé au mois d'août, que j'ai mauvais esprit, mais quand même ... comme le disait le regretté Cavanna  dans "Siné Hebdo" ... "la publicité nous prend pour des cons, la publicité nous rend cons".

http://sd3.archive-host.com/membres/images/1336321151/balades/stemarie/2009/confo_1.jpg






Publié dans #HS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ok à 100 %, la pub c'est con, en plus de nous con-fondre avec des décérébrés
Répondre
J
Moi, je vois un alpiniste,  si vous voyez un S.D.F.c'est  que vous êtes tombé dans le jeu de la Pub.
Répondre
C
La pub c'est con, c'est pas nouveau hélas. J'adorais le sketch de Coluche (moins blanc que blanc, j'me doute , ça doit être gris clair, mais plus blanc que blanc ?). Là, la pub serait rigolotte s'il n'y avait pas tant de personnes mal ou non logées, ce qui constitue le vrai scandale. Elles doivent avoir mille raisons de s'affliger hélàs.Mais petite remarque à Jourdain : l'alpiniste, lui, choisit d'aller bivouaquer dans le froid et rêve d'accéder au sommet, et j'espère que lors son ascension il ne rencontre pas d'affiche du tout. Parce qu'en plus ces affiches détruisent le paysage par leur énormité.
Répondre
J
affligeant, il en est de même pour la pub à la TV, avec la pomme et blanche neige.... Pour la pub, les ouvriers sont des nains!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
Encore une fois, je ne suis pas du même avis que les autres !!!!
Répondre