débordés

Publié le 18 Mai 2006


        entre le retour de Varengeville, les dernières semaines de l'année scolaire pendant lesquelles le printemps travaille particulièrement les adolescent(e)s, l'investissement  dans les journées des plantes de Courson (la MTSA héberge des pépiniéristes amis avec qui son élégant moustachu se commet), et la préparation d'une signature samedi 20  à la  esquellente librairie Privat, rue de la liberté à Dijon, Côte d'Or, la tribu SA est un peu débordée - ne parlons pas, bonnées-couple, de l'alimentation régulière de ce divin blogue, qui doit en plus se passer de l'aide logistique du numériseur mort au champ d'honneur des grilles illisibles ....


http://www.archive-host2.com/membres/images/1336321151/objets/couper.jpg


aujourd'hui de l'ancien, du solide, du sans surprise, "Couper" un produit dérivé de "Où est passé le jardinier ?",  commercialisé  par  DMC  très précisement environ dans le milieu des années nonante du siècle dernier  (grille  très probablement disponible  via le site DMC ).

Rédigé par SAINT-AUBIN

Publié dans #mtsa

Repost 0
Commenter cet article

Funny 18/05/2006 12:37

Je vais à Courson le samedi, et oui journée où il y aura foule, alors à qui ne dois je pas dire que je connais le moustachu ??????? LOL j'ai envie de m'offrir un bégonia de Rochefort, vous y verrais je ??????

isis 18/05/2006 10:09

Mon pôve Mossieur, que de travail !!!!