En mai fais ce que tu peux

Publié le 3 Mai 2006


        Un mai de trente et un jours cette année ! avec des vrais  premier, huit et Ascension, et quand c'est pas fête des plantes, c'est expo de broderie.

C'est quand qu'on haletant de peaufiner les très suivis articles de ce divin blogue ,  vous demandé-je bonnées multiples ?

Puisqu'il est tout prêt sous la main, pour redonner une certaine cohérence à ce blogue qui se disperse, aujourd'hui un chat sans tuteur !

http://www.archive-host2.com/membres/images/1336321151/chats/chat_sans_tuteur.jpg


pour le broder c'est facile, la grille est disponible sur l'esquellent site de l'Atelier des Fées Brodeuses qui se brode aisément en  totalité, rajouter quelques demi-points pour la face, et surtout défaire à ce moment l'inutile tuteur !

Rédigé par SAINT-AUBIN

Publié dans #matou

Repost 0
Commenter cet article

Martine 05/07/2006 15:27

 chère Créatrice
je n'ai pas de site, uniquement une fan qui admire vos créations.
je me permets , l'ayant brodé, que je l'aime bien ,moi, ce poteau, et comme dit précédemment c'est tout à fait ce qu'ils aiment faire, s'enrouler autour d'un poteau!!!
sinon j'attends votre livre avec impatience!!
Martine

Jacotte57 24/06/2006 19:42

Madame MTSA,
je voulais tout simplement vous remercier de cette petite merveille. Moi z'aussi, je le préfère AVEC le tuteur et SANS les points rajoutés dans le visage. Je l'ai brodé avec un plaisir immense, et c'est avec un oplaisir aussi immense que je vous enverrais cette photo.... si je savais comment faire.
En tous cas ce que vous faites est très joli et très expressif. S'il vous plait, continuez longtemps, pour votre plaisir ...et pour le nôtre ;o) !
Jacotte57, qui dessine comme un enfant de 3 ans....

DominiqueV54 03/05/2006 17:53

Si je peux me permettre, je préfère avec le tuteur ... c'est tellement dans le comportement des chats de se frotter voluptueusement  dès qu'ils en ont l'occasion.
Vivement le livre !!! que je me régale
Dominique

Myr 03/05/2006 10:04

On dirait mon chachéri :D
Un petit rappel : un chien a des maîtres, un chat a du personnel :D

Sabine-Isla 03/05/2006 08:10

En tant que femme fan et ha! bonnée de ce divin blogue, je trouve tout ce que vous faîtes exquis. Tout? non. Ce chat par exemple, est (à mon goût) plus joli sans les points supplémentaires dans la face. Je n'en suis pas la créatrice, mais je donne mon avis non sollicité, quoique si les avis n'étaient pas sollicités les comentaires de ce blogues ne seraient pas ouverts, n'est-ce pas?Je vous souhaite un bon mois de mai.