Salon MCI (III bis)
Publié le 19 Novembre 2008
( III bis, bonnée, car je m'ai trompé dans la numérotation d' hier, ce qui m'humilie grâve, mais je vais essayer de vivre avec).
Donc, forêt de sapins du grand Nord, pain d'épices et vin chaud, guirlandes de lumière ... butiner des idées déco ...
ah oui butiner des idées ! tiens la chambre de la maison MCI :

le sabot Suédois Älgen T.31 en Vache Noir Et Blanc (sabots T.31 portés 2 fois! 100% suédois. semelle de caoutchouc anti-glisse puis de bois traditionnel.dessus en peau de vache noir/blanc ) et le gai labrador braque de Weimar inspirent un touchant chat charentaises.

je ne m'en lasse pas !

la même paire avachie en compagnie de Palamède de Guermantes, charlursidé encombrant, précisément ramassé aux encombrants, comme technique inventive de la récup déco, pour porter un regard nouveau sur les matières de récupération du quotidien.

une autre composition audacieuse, dernière tendance pour transformer avec ingéniosité, stimuler sa créativité, associer des mélanges d'objets, de matières, de couleurs. Tu noteras, Bonnée, la mise en scène tout à la fois classique, baroque, conventionnelle et contemporaine du recherché, que dis-je, qu'écris-je, du collector sac MCI, qui ressemble à la fois à un sac Truffal, mais en plus petit, et à un sac Carouffe, mais en plus cher.
Additif d'après :
remerciements, calins canins et croquettes à volonté pour Agnès d'Orbis Pictura grande éleveuse de chiens au point de croix, qui nous a, la première, signalé que le gai labrador était en fait un braque de Weimar. J'avais pourtant cherché sur les images de Gougoule.
J'ai par une malencontreuse fausse manip effacé son précieux commentaire et ma réponse aussi. Pourvu que cela ne fasse pas chuter le blogueranque !