Semur en Auxois (I)

Publié le 31 Octobre 2008



                     Si la neige a fondu, LaMTSA  est au Festival des Petits Points, Hôtel du Gouverneur, à Semur -en-Auxois, (Côte d'Or).
.http://www.archive-host2.com/membres/images/1336321151/balades/semur/Semur-pont.jpg

       Vin des côteaux d'Auxois, Anis de Flavigny, Alésia, Nathalie Bresson, Epoisses, Sylvaine Lenoir ....

Publié dans #balades

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'y étais hier ! Que du beau et même du très beau. MTSA et ZE Chiffe toujours aussi simples et amicaux avec les visiteurs venus TRES nombreux.Quel pied !J'ai bien envie de retourner les voir à Choisy...
Répondre
G
donc quelques agapes  prévisibles ?
Répondre
P
Bon séjour en Bourgogne.Pas de festival des Petits Points pour moi mais mon week end sera agréable aussi puisque ce matin j'ai reçu NATURE. Il est superbe et je suis sous le charme de la Clématite, du martin pêcheur, de l'hyppocampe et des petits commentaires qui les accompagnent.
Répondre
M
Quelle poisse ! nous seront prêt à partir pour la Bretagne ! amusez vous bien et profitez de cette jolie ville les SA !
Répondre
M
Tiens, moi aussi ! Mais je n'ai pas fini la boîte car je n'aime pas trop ces bonbons, je préfère l'Epoisses ! Gaffe aux côteaux d'Auxois : ça monte puis ça redescend en flèche !
Répondre