printemps ?

Publié le 4 Avril 2006

... il semble être arrivé


un massif de narcisses "Jetfire" , un bel hybride de N. cyclameneus, pas très haut (15-20 cm), bien florifère et qui se naturalise bien.


et un morceau d'une broderie de l'an passé, des narcisses "Seagull"  au Jardin de Berchigranges (pas de grille, pour l'instant).

Rédigé par SAINT-AUBIN

Publié dans #florilège

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mouarf ! Quand j'étais petite, je n'étais pas graaaaaaandeeeeeeu !! et je vivais comme Heidi dans la montagne ; et au printemps, des jonquilles blanches arrivaient toujours avant des jonquilles jaunes, et j'ai toujours crû depuis que les narcisses arrivaient avant les jonquilles ! lol Encore une fausse croyance qui s'effondre ! :o))
Répondre
N
Pas de grille, domage  ....SNIFF....SNIFF<br /> NADINE
Répondre
A
Quoiiiiiiiiiiiiiii<br /> comment çà la grille n'est pas encore prête ??
Répondre
F
Vivement la grille car c'est une superbe broderie de MTSA
Répondre
S
Ce sont mes fleurs préférées. Merci à vous deux.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre