Courrier

Publié le 1 Avril 2006

 

Vous allez rire ou croire à un poisson: en restaurant le courrier OutlookExpress, de l'Aptiva vers le nouvel ordinateur, j'ai écrasé le courrier reçu cette dernière semaine !

J'ai donc perdu :

- les publicités pharmaceutiques pour augmenter la taille de mon ti'toiseau (de Marie-Thérèse Saint-Aubin très beau, pas cher, chez Mango, le doux Mango) par des méthodes naturelles et herbacées

- d'autres pour donner de la vigueur à Popaul, que je salue avec respect !

- des montres en papagaie

- des logiciels piratés à prix déviant toute concurrence.

- les chroniques Expresso de Télérama

- un bouquet de roses de Jacotte

- un message de Bubulle, qu'on s'occupe d'elle quand même dès qu'on peut.

- un message de miaou ou gencat

- un autre message de (la délicieuse) martine charvin

- une adresse ou une demande de mupattes

- cake commandes ou demandes de catalogue de grilles diponibles

sans doute d'autres choses, enfin vous renvoyez

(Je suis extraordinairement exaspéré, vous cherchez à vous excuser, malgré vos explications exposées, vous êtes sans excuses si le fisc fixe exprès chaque taxe fixe excessive exclusivement au luxe et à l'exquis. )

_______________________________________________________________

en bonus à bonnée des exercices bucaux, à prononcer de plus en plus vite, de plus en plus fort:

Si tu m'eusses cru. Tu te fusses tu. Te fusses-tu tu, Tu m'eusses plus cru !

Mur gâté, trou s'y fit, rat s'y mit.

Un ange qui songeait à changer son visage pour donner le change, se vit si changé, que loin de louanger ce changement, il jugea que tous les autres anges jugeraient que jamais ange ainsi changé ne rechangerait jamais, et jamais plus ange ne songea à se changer.

Rédigé par SAINT-AUBIN

Publié dans #HS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ouf, je croyons que j'avions bafouillé du clavier ... rassurée je suis, parce que bubulle stressée aussi je suis.A bientot.Bubulle poisson stressée.
Répondre
L
moi j'ai trouvé le truc : j'en envoie qu'à moi même des mails  et j'en envoie à plus personne, comme ça je n'attends que des réponses de moa
Répondre
J
moi pas envoyé de mail ... te casses pas les méninges ... sauf que je suis bien triste que tu gardes toujours mes roses  ;o)))
Répondre
G
Mince alors, hier j'ai supprimé des messages. J'aurais pu faire profiter des recettes pour le p'tit oiseau ou pour Popaul.<br />
Répondre
G
Mouaaaarrrff ! En tout cas, poisson d'avril ou pas, je suis tranquille, je n'ai pas envoyé de mail mouaaaaaaaa !! :-p
Répondre