AEF III

Publié le 15 Mars 2006

Quoi qu'elle acheta sur le salon des plaisirs la MTSA ?  rien si ce n'est uniquement le "Catalogue Ouvrages de dames, mercerie broderie" de la délicieuse F-C-B

Pourquoi des toiles ?  yen a plein les armoires,
pourquoi des fils ? itou pareillement,
des grilles alors ? tu plaisantes bonnée !

C'était juste une tite promenade au miyeu de jolies choses



Eve31, angoissée créatrice rosomane

Les Nimüe dont j'apprécie patriculièrement souffle et force tellurique qui tranchent vis à vis de broderies, fines, délicates mais mièvres.











































Personnellement , en ce qui me concerne moi-même au niveau de mon vécu, j'ai particulièrement apprécié le concours de tricot rapide



Que çà m'énerve cette appelattion anglicisante et mormoille, que j'ai bien été tenté de me faire mon ti' panneau

 
mais que ce genre gaudrioleux, que m'interdit strictement MTSA, pourrait perturber la haute tenue de ce bloque d'autant que l'ami Jean-Charles, monsieur Loyal du concours paraissait diablotin particulièrement égrillard:



mais ne parvenait pas à perturber les concentrées concurrentes




Si la Clo de Suisse a aisément remportée sa série, en nous offrant un radieux sourire de triomphe



la victoire finale est revenue a Fatima Rihawi qui (en l'absence du photographe de ce divin blogue) s'est aligné 24 rangs et 18 mailles en dix minutes!
C'est décidé l'an prochain je m'inscris !

 

Entrevu aussi le booga-sac de VDP, moins coloré à ce qu'il m'a paru, que sur son difin blogue:



En bref donc, il y a eu beaucoup de monde, il y a eu beaucoup de choses à voir et à acheter. Si le beaucoup de monde a acheté le beaucoup à vendre, les vendeurs auront été beaucoup contents, les organisateurs très beaucoup ravis, et les visiteuses beaucoup joyeuses à l'image de la Momole qui paraissait rajeunie de vingt-cinq ans.


 

Rédigé par SAINT-AUBIN

Publié dans #balades

Repost 0
Commenter cet article

lélou 22/03/2006 20:45

Ca fait tout drole de se voir en photo en train de trembler avec mes aiguilles.Je ne regrette pas cette journée malgré la foule.
Je vais m'entrainer pour l'année prochaine !!!!!!!!!!
Amitié
Lélou

l'ailefique 16/03/2006 21:02

faudrait revoir la fraicheur des potins, les poissons sont frais, mais seulement eux...
Il y a belle lurette que madame goutier me répudie, essayant même une braderie publique de ma personne sur son forum ...Mais ne remuons pas ce douloureux souvenir...

Clo de Suisse 16/03/2006 19:24

Ouf .... je ne m'en sors pas trop mal..... je ne couche avec personne....;-O)))) 
Normal avec la tronche que j'ai et la bosse qui commence à me pousser dans le dos.....;-O)))))  vais piquer le sac à VdP et me poser à une entrée de métro , va faire recette la Clo...;-O))))
Bisouxxx les MTSA, c'est toujours un plaisir de vous revoir...:0091:
 
 
 
 
 

grotesque speudonyme : Chat bleu !!!! 16/03/2006 17:05

pfffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! élégant moustachu !!! faut l'dire vite !!!! l'avait pas bu de l'eau celui qui a dit ça !!! vu le genre de photos prises dans tous les sens!!!!

Secret d'alcÎve 16/03/2006 14:53

 
C'est le sacaromo je crois bien; les taches de gras sur le Barbebourre sont dues à une réduction drastique du poids des photos.  
A l'importante essentielle questiont- qui couche avec qui ?
- Mme Nimüe avec le barbu tellurique- MTSA avec son élégant moustachu- Momole et Roger - Fati et Annie- Isabelle Goutier et Mupe (si si à Moncoutant)- Jean-Charles Loyal et Valérie (pas toi une autre).
Alors heureuse ?