Boulot de bouleau

Publié le 21 Février 2006

Aujourd'hui, bonnée fidèle, ce divin blogue te racontera les dangers insoupçonnés du dur métier de Kratisse. Pour compléter la série des serviettes athées pour MCI - l'esquellent MCI voulais-je dire, MTSA décida de dessiner des chatons de bouleau, un matin brumeux de début de printemps. Pas de bouleau dans le parc familial, mais un peu plus loin dans la rue, sur un rond point chéri de l'aimable DDE, le bouleau majesteux étend ses branches jusqu'à rayer les carosseries. La MTSA, encapuchonnée de son bretonnant kabic, débarque, avec crayons et feuilles quadrillées, au milieu du rond-point pour s'épanouir dans les esquises esquisses.  

Et que je te crayonne, et que je te recule pour juger de l'effet, et que j'entend un violent coup de frein. Bénis soient les réflesques de l'anonyme mais habile chauffeur de la RATP évitant d'écrasser la kratrisse dans son sacerdoce!

série de serviettes athées, parue au printemps 2003 dans le numéro 48 de (l'esquellent) MCI, la grille était dans le numéro et ce dernier est à ce jour encore disponible chez l'éditeur.

Rédigé par SAINT-AUBIN

Publié dans #mtsa

Repost 0
Commenter cet article

tama 26/02/2006 11:17

J'aurais jamais cru que derriere toutes ces esquisses il y ait autant de danger. Je broderais d'un autre oail maintenant en me demandant dans quelles conditions le modele a-t-il pu etre 'croqué' !!

Nadine GRANDVILLAIN 21/02/2006 18:52

chère MTSA,
Merci de reprendre vos (sublimes) créations  de 2003.
cependant un reproche, MCI étant un très bon magazine, il est dommage de publier une seule (petite) photo des 3 sets de tables,  le rendu n'étant pas aussi beau que sur les photos de votre blog.
HO !  les détails, j'aime vos détails, "réaliste", encore merci de nous faire rêver.
   

l\\\'ailefique 21/02/2006 14:19

de la même famille qu'Indiana Jones ?RESPECTS

natsou et sa tribu 21/02/2006 14:07

trop de tenattions, non vraiment, c'est trop !!! je n'en peux plus, moi, de ne pas avoir le temps !
mais Dieu que c'est beau, et oui, je suis 'maso', j'en veux encore et encore !!
 

Marie de la Chaume 21/02/2006 11:55

Trois après, j'en tremble encore... Dire que j'aurais pu ne pas connaître MTSA... pour du boulot... non du bouleau!

En tout cas, c'est magnifique!!!