Lilas (VII)

Publié le 7 Février 2006

 regarde bonnée, de tous tes yeux regarde ! (Michel Strogonoff)

dans le sens normal

le travail du jour:

 

R-atome: pris d'un affreux doute au coeur de la nuit, j'ai déplacé quelques piles de livres, de disques et de journaux pour retrouver ce qui me turlupinait. Dans la squellente collection "Jazz in Paris" il y a bien un troisième disque d'Henri Crolla intitulé "Notre ami Django" enregistré peu de temps après la disparition de ce dernier, avec entre autres Stéphane Grappelli, René Utreger et Hubert Rostaing . On y trouve une savoureuse interprétation de la belgissime "Place de Brouckère" où l'on voyait l'omnibus, avec des femmes des messieurs en gibus.   

Rédigé par SAINT-AUBIN

Publié dans #florilège

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

palmire 08/02/2006 18:07

Ce lilas quel plaisir pour moi : c'est comme un film au ralenti, une image qui nait sur un papier photo, et j'aimerai que cela dure longtemps longtemps. Comme un bon bouquin, à ne pas finir trop vite, à déguster... merci de nous associer à cette naissance.

Funny 08/02/2006 17:39

C'est magnifique mais pour MT c'est un pléonasme, et pour le parfum du lilas tu fais comment ???????? LOL

Sun 08/02/2006 16:28

Rholalaaaaa!!! C'est magnifique!
Je me sens péricliter tout à coup. ;-D
Bizzz.
 
 

Isaure 08/02/2006 14:39

He bien, comment dire ... je reste bouche bée d'admiration à chaque photo que je découvre sur ce blogue... c'est tellement beau;   j'en suis au bord des larmes (farpaitement, on peut pleurer pour des belles choses aussi). Mais là au lieu de pleurnicher, je fais marcher mes petits doigts pour féliciter...

Potiron 08/02/2006 14:19

Superbe!!! j'ai beaucoup apprécié voir l'évolution jour par jour de la création et la réalisation du lilas!!! on sent le printemps presque là déjà!!!!!!
continuez à nous régaler please!!!!
 
ps vous avez reçu mon email????