Marie Stuart

Publié le 31 Janvier 2006

Kratif et Kulturant qu'on qualifiera ce divin blogue, car aujourd'hui nous allons parler de la pôvre Marie Stuart.

C'est en cherchant de la documentation pour répondre à une commande d'une entreprise - dont nous tairons le nom pour ne pas déflorer un projet grandiose - mais dont nous te dirons seulement, bonnée complice, qu'elle a été trés chère à Mr. Dolfuss, Meig et Compagnie,  que la MTSA a rouvert "La terre des reptiles" paru aux éditions Gallimard (ISBN-2-07-056551)


sous la direction de Colin MacCarthy, homonyme de notre jovial sénateur, les équipes du British Museum décrivent vie et moeurs de ces bestiolles grouillantes
sifflantes mordantes.











Au détour d'une page:















Au vu du logo que brodait la Mary, on peut raisonablement penser qu'elle songeait à s'engager dans le tournoi sur herbe de Wimbledon.



Bonnée intéressée, la page www.marie-stuart.co.uk/embroidery.htm en dit plus
(si tu cause mal l'anglais essaie la traduction automatique de Gougoule, tu seras pas beaucoup plus avancée, mais tu rigoleras zinpeu).

merci à Myr pour sa gastro et sa fine connaissance des Stuart.

Rédigé par SAINT-AUBIN

Publié dans #HS

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Valérie de Paris 01/02/2006 09:40

See You Later Aligator after a while crocodile ... ;-))

Cromwell 01/02/2006 12:07

Aligator, crocodile c'est caïman la même bestiole

Myr 01/02/2006 00:09

Pour toutoutout savoir sur Marie Reine de France et d'Ecosse, je conseillerai de lire ou relire la bio que Stefan Zweig lui a consacrée, c'est pas gaigaigai mais c'est bien  ;)

Miss Ellanée 31/01/2006 19:10

ET moi qui croyais que c'étaient les coups de hâche de son bourreau qui lui donnaient mal à la tête ! maintenant que je sais qu'elle brodait...